Cookies aux pépites de chocolat


Répondre

Cookies aux pépites de chocolat

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cookies-aux-pepites-de-chocolat-1075.htm

J'ai découvert votre site par hasard et je suis très surprise de vos recettes, je les apprécie et les ai réussies, au contraire d'autres sites,sur celui-ci les votres sont bien expliquées et les doses exactes, enfin un bon site ou j'ai l'impression de lire un de ces livres de recettes d'avant. Les cookies sont excellents...Bravo et merci !

Répondre

Réponse a yasu

Bonjour yasu,

merci pour vos gentils mots , le chef patrick qui propose 90% des recettes de ce site puis vérifie et filtre toutes les autres est un chef étoilé arrivé à la retraite (toute relative au vu de son planning surchargé) ce qui explique peut être cela...
la qualité des interventions et des commentaires de nos visiteuses et visiteurs apportant en plus un atout supplémentaire afin que le maximum de personnes puissent réaliser la plupart des 1200 recettes présentes sur aftouch-cuisine.com

très bonne année a vous et bienvenu sur aftouch-cuisine

cordialement,
ivan

Répondre

Cookies aux pépites de chocolat

Bonjour à tous
J ai très envie de concocter cette recette mais pour une vingtaine seulement.
Je peux bien sur diviser par 2 les ingrédients mon souci étant les 2 œufs dois en mettre qu un ou les 2 ?
Merci pour votre conseil et sachez que votre site est pour moi ma nouvelle Bible de cuisine !
Cordialement

Répondre

Cookies aux pépites de chocolat

Bonjour
Merci encore pour vos gentils mots qui me vont droit au coeur
pour vos cookies je vais vous répondre comme un normand
ne partagez pas votre recette (a cause du peu d'oeuf) mais faites des heureux autour de vous
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Coockies a partager !!!!

Merci chef Patrick je t'adore !!!!!!!!!!

Répondre

Cookies aux pépites de chocolat

Bonsoir ,
Je viens de sortir les cookies chauds du four mmmm la maison sent bon ... pas le temps de refroidir mon ami vient de gouter et de se regaler . Moi je vais attendre qu'ils durcissent un peu ...merci pour la recette . bonne soirée

Répondre

Cookies aux pépites de chocolat

Les cookies de cette recette sont sincèrement délicieux. Bravo à son éditeur ainsi qu'au chef Patrick qui grâce à ses conseils m'a déjà pas mal sorti de galère...

Répondre

Cookies aux pépites de chocolat

Je viens tout juste de faire ces délices, mais avec ma fameuse crème de lait et mes oeufs de d'oies bien entendu. C'est tout simplement un régal à partager. Merci pour ces recettes qui sont des trésors pour les gourmands.

Répondre

Re: Cookies aux pépites de chocolat

Les cookies de cette recette sont extrêmement délicieux.Ne rien changer à la recette elle est parfaite, parfaite de vrai cookies
MERCI POUR LA RECETTE

Répondre

Cookies aux pépites de chocolat

Est ce qu'on est obligé de mettre le sucre cassonade pck je n'en n'ai pas

Répondre

Réponse a spa-love

Bonjour
essayez alors de trouver un sucre roux
au fait avec un pseudo comme le votre je viendrais bien vous "visiter" (sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.