Potage Crecy


Répondre

Potage Crecy

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/potage-crecy-478.htm

J'aime beaucoup les carottes et j'aimerais essayer ce potage. D'avance merci de m'envoyer la recette.

Répondre

Potage Crecy

Délicieux potage auquel j'ai ajouté un peu de curcuma. Orange sur orange, personne n'a rien vu! null

Répondre

Reponse a aquitaine

vous avez bien fait dans cette crème on peu aussi lui adjoindre un peu de curry , ou une pointe de safran ,du poivre de cayenne le top étant un peu de piment d'espelette en poudre
continuez dans vos essais
poutous
Chef Patrick

Répondre

Potage Crecy

Bonjour,
Je reviens d'un séjour à Münich, où j'ai dégusté un potage aux carottes et au gingembre, avec pour finir, une cuillerée de crème fraîche et ciboulette au milieu de l'assiette.
Cette recette je désire la faire, mais je ne sais pas à quel moment mettre le gingembre, car la consistence du potage était: onctueuse et "velouté", la couleur s'approchait d'un jaune "curry", le potage n'était pas gort du tout!
Pourriez-vous m'aider??
Merci pour votre réponse.

Répondre

Réponse GutesEssen

bonsoir
faites ce potage crécy puis au moment de le passer rapêr un peu de gingembre frais ou un peu en poudre
pour faire une jolie présentation montez une crême chantilly salée et poivrée puis a la poche sur chaque assiette ou pourquoi pas des verrines décorez votre potage avec quelques oeufs de saumon fumé et un peu de ciboulette hachée sur le dessus servi avec un petit verre de vodka glacée : un TOP
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Pois-cassés ;

bjr.exellent potage,nous;en LORRAINE,nous préparons les pois-cassés en purée donc on ne mouline pas et ,on y cuit avec ;du lard 1/2sel et des sauc.à cuire,donc plat principal,et très bon,quelques croûtons et voilà,bonne ap.à tous,papy,albert.

Répondre

Réponse a KITCHYT

BONSOIR
Vous devriez reconnaître un peu votre recette tapez en haut a droite dans la case chercher
"potage St Germain"
bonnes recettes et meilleurs voeux
Chef Patrick

Répondre

Potage Crecy

bonjour a toutes et tous
Remettez au gout du jour ce délicieux potage si vous voulez lui donner quelques variations gastronomiques servez a part des petits lardons de magret fumé ou des petits dés de st jacques juste poêlées ou même de carrés de saumon fumé c'est un régal
bonne recette a tous
Chef Patrick

Répondre

Potage Crecy

Je n'ai rien changé sinon que j'ai réduit la quantité de beurre. C'est simple et délicieux.

Répondre

Potage Crecy

J'ai ajoute 1/2cc de curry et 1/2cc de cumin en poudre qui corsent le gout sans toutefois le modifier. J'ai servi en parsemant de cerfeuil hache dont le gout s'associe tres bien au potage.

Répondre

Réponse a tokyo

bonjour
Mais savez vous que vous pouvez aussi le servir froid!!!
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.