Brioche La mona


Répondre

Brioche La mona

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/brioche-la-mona-1157.htm

Bonjour Chef,
Juste une question peut on remplacer le lait en poudre par du lait liquide ? Si oui qu'elle quantité dois je mettre ? Merci pour votre réponse et pour ce site
Amicalement

Répondre

Re: Brioche La mona

Bonjour, c'est la premiere fois que je vous ecris chef, je n'ai pas de machine a pain donc je dois pétrir la pate a la main Pleure, combien de temps dois je pétrir et a quel moment dois je m'arréter?merci d'avance

Répondre

Re: Brioche La mona

bonjour
Hélas je pense que cette recette n'est faite que pour être préparée avec une machine a pain
laissez moi un peu de temps et je vous en donnerais une a faire manuellement
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Brioche La mona

Merci chef partick a bientôt Sourire

Répondre

Re: Re: Brioche La mona

Bonjour Rosirosa,j'envoie de suite une recette de brioche sur le site. Si le chef la valide, j'éspère qu'elle répondra à vos attentes.

Répondre

Re: Brioche La mona

merciiiiiii jo du 25 c'est très gentil a vous, j'ai hate de lire votre recette mille mercis

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.