Cannellonis au foie gras


Répondre

Cannellonis au foie gras

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cannellonis-au-foie-gras-1635.htm

cette recette est facile et pratique
alors n'hésitez plus
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Cannellonis au foie gras

que peut-on boire avec les cannellonis au foie gras ? Merci

Répondre

Re: Cannellonis au foie gras

bonjour
du blanc un peu frais du muscat de rivesaltes un loupiac un savennieres et si vous avez un peu plus de sous un jurançon vendanges tardives ou un bon sauternes
c'est L'ACCORD
a bientot et bonne recette
Chef Patrick
si vous voulez vous faire livrer en direct par des producteurs de ces vins contactez moi avec votre adresse e-mail

Répondre

Cannellonis au foie gras

J'aimerais réaliser la recette, mais je pense remplacer les champignons de Paris par des cèpes (surgelés). Quel est votre avis?

Répondre

Re: Cannellonis au foie gras

bonjour
bien sur mon conseil
vous les faites sauter surgelés coupés en petits carrés a la poêle (beurre et huile)vous les salez et poivrez vous les égouttez vous en incorporez la moitié a la sauce vous mixez puis avant de nappez vos cannellonis vous incorporez le reste des cèpes dans votre sauce ce qui fera une petite texture sous la dent
bonne recette et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Re: Cannellonis au foie gras

Merci chef, je vais tester cela ce week-end.

Répondre

Cannellonis au foie gras

Bonjour,
J'ai fait vos canelonis pour mon repas de Noël, ce fut très bon mais.... Le visuel n'y était pas du tout... Le foie gras a totalement fondu à la cuisson. Y a-t-il quelque chose que j'ai mal fait????

Répondre

Re: Cannellonis au foie gras

bonjour
j'ai bien peur que ce soit la qualité de votre foie gras qui ai été en cause
si cela se reproduisait un jour
alors n'hésitez pas mettez des plaques de pâtes dessous puis le foie gras même un peu fondu vous remettez une plaque se pâte un peu de gruyère râpé et vous passez en four en position gril puis vous arrivez sur table avec vos magnifiques lasagnes de foie gras
vous auriez aussi pu les remoulez dans de petits plats individuels et les gratiner au four
a bientôt pour d'autres essais plus concluants
Chef Patrick

Répondre

Re: Cannellonis au foie gras

Bonjour chef. J'ai réalisé la recette de cannellonis au foie gras avec les cèpes, c'était succulent. Etant à Montréal pour l'instant, je vous ferai parvenir la photo et la recette aménagée (à peine) dès mon retour début janvier. Meilleurs voeux à tous.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.