Tarte ou quiche au micro-onde


Répondre

Tarte ou quiche au micro-onde

Bonjour à tous,

est-ce possible de faire une quiche ou tarte au micro-onde? Merci de vos réponses

Répondre

Re: tarte ou quiche au micro-onde

bonjour
pourquoi diable voulez vous les faire cuire ainsi?
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: tarte ou quiche au micro-onde

Bonjour,
on fait je viens de déménager et acheter un four n'est pas d'actualité, j'ai une gazinière et un micro-onde mais pas de four

Répondre

Re: Re: tarte ou quiche au micro-onde

bonjour
Comme vous le savez je ne suis pas trop fan de ce genre de cuisson mais puisque vous n'avez pas le choix(sourires)
Vous moulez vos tartes ou quiche dans un moule en verre ou flexipan puis vous les passez 15minutes au congélateur
Vous mettez votre garniture dedans (fruits ou lardons etc) et vous le passez au micro position gril 4minutes
puis vous les sortez et vous mettez votre appareil a quiche ou crème pâtissière etc et vous remettez a cuire 6 minutes a mi puissance
voilà cela devrait marcher ainsi
a bientôt et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Re: tarte ou quiche au micro-onde

Bonjour chef,
ok,merci

je tenterai cette expérience

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.