Civet de lièvre


Répondre

Civet de lièvre

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/civet-de-lievre-1430.htm

que fait-on lorsqu'on n'a plus le sang du lièvre

Répondre

Réponse a MARYSE

Bonjour
Avez vous déjà votre lièvre?
autrement mixez le foie dans la sauce au dernier moment passez la et surtout ne la faites plus re bouillir
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse a MARYSE

Bonjour
j'ai mis en ligne ce matin la recette du civet de lièvre a la française
certes c'est une recette plus "pro" mais si vous la suivez pas a pas elle n'est pas si compliqué
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Civet de lièvre

la viande me semble dure (2 heures ) feu doux) au lieu d'être moelleuse recette exécutée avec 2 jeunes lapins de garenne est ce qu'en allongeant la cuisson la viande sera moins dure

Répondre

Réponse a boulardette

Bonjour
Vous avez pris le problème complétement a l'envers cette recette est faite pour du lièvre si vous l'avez exécuté avec de jeunes lapins de garenne qui cuisent en 30 minutes votre viande n'est pas "assez cuite" mais au contraire elle est trop cuite.
Pourquoi diable ne suivez vous pas mes recettes?(sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Civet de lièvre

J ai suivi votre recette et j ai stérilisé le lièvre 1 heure. Résultat : tout viande en bouillie ou presque...que puis je faire ? Du hachis parmentier ????

Répondre

Re: Civet de lièvre

Bonjour
Lorsque l'on stérilise on fait moins cuire le civet quand a votre bouillie de liévre il y a une grande recette a faire lorsqu'il sera entiérement désossé malaxez la chair avec une petite boîte de foie gras (mousse ).gardez cela si vous voulez au congélateur pour ce jour faites une purée moitié patates douces moitié pommes de terre et remplacez le beurre par de l'huile de noix et ajoutez quelques noix concassées et dans un plat allant au four mettez votre farce de lievre au fond recouvrez de votre purée couvrez d'un peu de panure et passez 10minutes a four chaud.
a bientôt donc
chef patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.