Raviolis frais


Répondre

Raviolis frais

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/raviolis-frais--582.htm

il aurait été plus juste de donner la recette de la pâte à raviole là ils seraient vraiment frais les ravioli

Répondre

Absolument

Bonsoir serge,
effectivement le titre de cette recette peut porter à confusion. En fait le titre original donnée par le chef Patrick était : Raviolis frais farcis de «Ricotta» en coulis de poivrons rouges et basilic frais...
Malheureusement pour des raisons techniques que je ne vais pas développer ici il était nécessaire de raccourcir ce dernier.
Vous conviendrez que la confusion ne perdure pas longtemps puisque le premier ingrédient est on ne peu plus clair "des ravioli frais".
Je rebondis sur votre remarque et c'est une bonne idée de proposer plus tard une véritable pâte a raviole... chef si tu nous écoute... Clin d'oeuil
Ivan

Répondre

Raviolis

null


il eut été préférable de donner d'abord la recette de la pate a raviolis parceque là ! déception je m'attendais a une recette de fabrication compléte hélas ce n'est que la façon de l'ai préparer dommage pour moi............




Répondre

Pâte à raviole

merci de votre réponse rapide si le chef est oqp je peux vous en donner je suis aussi chef
, votre site est quand même remarquable n 'en doutez pas.
Chef Serge

Répondre

Pas de probleme

Serge, vous êtes le bienvenu sur le site ainsi que toutes vos recettes.
Il y a un formulaire à l'adresse suivante : www.aftouch-cuisine.com/proposer_recette.htm
Si vous avez une belle recette de pâte à raviole ou même d'autres n'hésitez pas au contraire. et vous ferez plus d'un heureux (n'est-ce pas pingine) J'hallucine
ivan

Répondre

Coulis de poivrons rouges

Ce coulis est délicieux aussi pour agrémenter un banal poisson blanc vapeur, auquel il aujoutera de la couleur et de la saveur.

Autre utilisation des poivrons grillés:
Avant de faire le coulis, découpez les poivrons épluchés en lanières, salez, poivrez, quelques gouttes du vinaigre balsamique et vous avez un "anti-pasto" digne d'Italie. J'en ajoute à toutes mes salades composées. Cela se gadre au frigidaire quelques jours dans une boîte hermétique.

Par contre j'ai toujours été déçue par les poivrons disponible en bocal dans le commerce, que vous proposez en remplacement. Ils sont conservés au vinaigre et de ce fait ils n'ont plus la même saveur sucrée.

Répondre

Reponse a hanna

chére Hanna
moi aussi je prépare dessalades comme vous faites car j'adore la cuisine aux accents du sud
En ce qui concerne les poivrons rouges il en existe bien des épluchés justes pochés dans leurs jus en 1/2boite
je regarderais la marque mais je sais qu'il y en a dans les rayons chez Carrefour ou Champion(je vous dis cela car un jour j'ai vu un copain cuisinier italien qui venait en acheter:pour se dépanner!!!)
a bientôt et donnez nous de temps en temps un petit rayon de soleil
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Les poivrons d'hanna

bonjour hanna et les autres, pour les poivrons je suis d'accord avec hanna, les pots si on les fait pas nous même ce n'est pas ,génial,tout le monde se fait du soucis parceque il faut les éplucher et que c est long, c'st vrai mais qu 'estce que c 'est bon.
je vous donnerai une recette simple pour les poivronsde l huile d olive, puis mettre les poiv

Répondre

Raviolis


super bon j'ai mis sur mon blog la recette en entier!

http://laurenceel.over-blog.com/article-raviolis-a-la-ricotta-au-coulis-de-poivrons-58945028.html

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.