Rôti de veau


Répondre

Rôti de veau

Bonjour,

Je dois faire, pour un repas d'association (40 personnes) dont je suis membre, un repas.
Le plat sera du rôti de veau, avec des pommes de terres vapeur.
Comme l'heure du repas peut-être très variable, je devrais finir la cuisson et réchauffer au dernier moment mais préparer la veille si possible.

J'aimerais que le rôti soit bien en sauce, puisque l'accompagnement sera uniquement des pommes de terre.

Puis je faire cuire mon rôti à basse température pour le garder bien tendre? Et ensuite le découper et faire réchauffer dans une sauce? Quel type de sauce?

Merci pour vos conseils!!

Répondre

Réponse a Pyrithe

Bonjour
La veille faites cuire votre rôti de veau et laissez les refroidir lorsqu'ils seront bien froids coupez vos tranches puis reconstituez les faites une sauce béchamel avec crème et petits lardons sautés et champignons de paris émincés le lendemain placez vos tranches en se chevauchant sur une plaque faites chauffer votre sauce et nappez de votre béchamel avec champignons et petits lardons bouillante dessus et gardez cela couvert au four chauffé a 80° ainsi vous pourrez en servir toute la journée
bon repas et dites moi
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.