Crème dubarry


Répondre

Crème dubarry

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/creme-dubarry-353.htm Bjrs,je conseillerai avec ce potage au lieu de moules,des scampi,ou avec des lamelles de magret de canard fumé.bon apetit

Répondre

Crème Dubarry et roti de porc

Ces deux recettes, signées "Aftouch" ont été scrupuleusement suivies, elles ont été, toutes deux, unanimement appréciées. Peut être, pour la couleur, ajouter dans le potage, un peu de persil et une cuillèrée de crême fraîche battue et lègèrement safrannée . Merçi encore.

Répondre

Réponse a philippe

nous sommes heureux quand les repas que vous préparez sur la base de nos recettes soient réussies en ce qui concerne votre variante sur la crême dubarry c'est vrai qu'elle sera plus jolie a l'oeil avec vos ajouts je ne suis la que pour vous ouvrir la voie dite classique de la recette(qui du fait de son implication au chou-fleur doit être parfaitement blanche)
la recherche d'ailleurs d'un des plus grands cuisiniers français sur le gout du chou-fleur lui a permis de le mettre en harmonie en gelée avec du caviar pour en faire une entrée inoubliable
a bientôt pour d'autres essais qui je l'espère
seront aussi concluants
chef Patrick

Répondre

Crème dubarry


Faut-il faire cuire les sommités

Répondre

Re: Crème dubarry

bonjour
Comme je l'ai inscrit (sourires) les sommités doivent être juste blanchies (mis a l'eau froide et montées a l'ébullition)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Crème dubarry

Voilà l'hiver et la saison des potages
Soyez gentilles si vous n'avez pas jamais préparé ce potage alors n'hésitez pas et essayez le
juste pour voir!!!
et dites moi après
Chef Patrick

Répondre

Crème dubarry

bonjour a toutes et tous
C'est vraiment le moment de refaire ce joli potage

Répondre

Crème dubarry

Je l'ai faite, excellente ! Mes convives ont été bluffés car on ne retrouve pas le goût du chou-fleur, redouté par certains. A recommander car facile à faire.

Répondre

Crème dubarry

Peut-on préparer la créme du Barry le matin et la servir le soir en la réchauffant ?

Répondre

Réponse a bébé2307

Bonsoir
Pas de soucis lorsque vous l'aurez fini passez une noix de beurre dessus afin qu'elle ne croute pas
bonne recette dubarienne
Chef Patrick

Répondre

Re: Crème dubarry

Bonjour chef
cette crème est excélente j'ais bien suivi vos conseil pour la préparation
une petite question si vous le permettez: peut t'on la préparer avec du chou fleur surgelé
merci d'avance pour votre réponse
en vous souhaitant une bonne journée

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.