Pintade rôtie à l'alsacienne


Répondre

Pintade rôtie à l'alsacienne

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/pintade-rotie-a-l-alsacienne-816.htm

pouvez-vous donner le tempstotal de cuisson de la choucroute crue. Il nous a semblé que le temps indiqué correspondait plutot à une choucroute cuite

Répondre

Pintade rotie a l'alsacienne

je fait la meme recettes avec du poulet fermier ou du faisan ou perdrix-avec du choux pomme emincé.je remet ma voleille au milieu avec 120gr de raisin de corinte.le reste de chouxque je recouvre avec 3-4 belle feuille de choux cru avant de recouvrire et finir la cuisson au four

Répondre

Cuisson de la choucroute

le temps (et le mode opératoire) de cuisson indiqué(s) dans la recette sont bien ceux de la choucroute CRUE (au fait : "bonjour" !)

Répondre

Re: Pintade rôtie à l'alsacienne

c'est délicieux j'en fais souvent .mais après les avoir fait dorés je les remplis de choucroute.je trouves la viande plus moelleuse

Répondre

Re: Pintade rôtie à l'alsacienne

bonjour
si votre pintade est recouverte de choux elle ne peut qu'être moelleuse(sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Pintade rôtie à l'alsacienne

bonjour a toutes et tous
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour
cette recette pleine de parfums alsaciens et tellement conviviale
a bientôt et ditesnous

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.