Homard Urgent
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTOUCH-CUISINE a été créé en 2005 par Ivan Couet,vite rejoint par le Chef étoilé Patrick Asfaux. Ainsi notre site est devenu LA référence en matière de gastronomie En effet ce sont plus de 100 millions de personnes qui depuis ont déjà visité notre site,et parmi elles de nombreux professionnels qui s'inspirent régulièrement à la lecture de nos recettes.
Aujourd'hui ce sont plus de 3000 recettes exclusives éditées des milliers de commentaires et de questions sur notre forum au Chef Patrick et notre aventure au service de la gourmandise continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Homard Urgent
Oh secours !!!!!
J ai pu avoir des homards vivants, ne le sachant pas je les ai congelé vivants.
Qui peut me dire maintenant comment les cuire sans trop les gâcher ? Maintenant que le mal est fait j'aimerais limite la casse.
Merci pour votre aide
Réponse a isot
Bonjour
Si vous aviez consulté notre forum vous auriez trouvé la réponse (sourires) donc la voici
bonjour
Qui a pu vous dire une bétise pareille ?
la prochaine fois vous faites un court-bouillon(carottes oignons thym laurier ail écrasé concentré de tomates sel et poivre de Cayenne ) bien assaisonné puis vous le faite cuire 10minutes dans un grand faitout vous les laissez refroidir puis enveloppé un a un direction le congélateur
Lorsque vous en aurez besoin alors vous sortez vos homards du congélateur vous les plongez "durs" dans votre bouillon en ébullition vous regardez 5 minutes après la reprise de l'ébullition puis vous retirez votre faitout couvert et vous laissez refroidir vos homards dans la cuisson et redites moi(sourires)
a bientôt
poutous et bonnes fêtes
Chef Patrick