Magret de canard au poivre vert


Message 1 à 25 sur 33

Répondre

Magret de canard au poivre vert

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/magret-de-canard-au-poivre-vert-1224.htm

Hum, j'adore.

Bises, Doudine.

Répondre

Un classique toujours aussi bon

Une recette que je cuisine depuis longtemps! Un vrai délice!

Lucile

Répondre

Magret de canard au poivre vert

Bonjour,
Cette recette me paraît succulente, mais d'après moi le gras se trouve sous la peau, comment enlever le gras sans enlever la peau? Mais j'ai peut-être mal lu la recette....Merci d'avance, à bientôt

Répondre

Magret de canard au poivre vert

Une succulente recette qui met l'eau à la bouche et que je me suis empressée d'imprimer pour la déguster ce week-end...
Merci beaucoup

Répondre

Réponse a monlin

Bonjour
Pourtant sur un magret il n'y a que 2 côtés le côté gras et le côté chair(sourires)
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Magret de canard au poivre vert

Une recette que je cuisinais il y a longtemps je vais la redécouvrir!!!! merci

Répondre

Magret de canard au poivre vert

pour une sauce encore plus parfumee n'hesitez pas a flamber vos magrets avec un cognac ou un armagnac puis les laisser reposer.succes garanti.

Répondre

Réponse a wooming

BONSOIR
Bienvenu dans notre communauté gourmande
alors que j'aime beaucoup la sauce du steak au poivre (avec la réduction de cognac) autant le poivre vert posséde déjà justement un gout fort ,parfumé et qui ne ressemble guère a son lointain cousin sec
ne vous y trompez pas (sourire)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Magret de canard au poivre vert

c'est superbe je vais la tester mais avec la viande de veau

Répondre

MAGRET

avec une cuisson sur sarment de vigne,miammmmm!!!!!!

Répondre

Magret de canard

je vais tester cette recette la semaine prochaine je vous donnerai des nouvelles

Répondre

Magret de canard

Bonjour à vous.
Cette recette me plait beaucoup,je la ferais bien avec du riz lié au foie gras mais je ne connais pas la recette,quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci beaucoup.nanou44

Répondre

Pour nanou44 riz lie au foie gras

il suffit de proceder comme pour preparer un rizotto et au dernier moment ajouter quelques dés de foie gras frais qui vont fondre tout doucement et apporter le liant.pas de foie gras cuit car il ne va pas fondre.bonne degustation.

Répondre

Réponse a nanoo44

BONSOIR
Il suffit que vous tapiez risotto au foie gras dans la case chercher en haut a droite
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Remercements.

Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Demain j'essaye le risotto au foie gras,la recette me plait beaucoup en plus elle est facile à faire.A bientôt.nanou44

Répondre

Magret de canard au poivre vert

Ttès bonne recette, mais le meilleur accompagnement est sans hésitation des grosses frites cuites à la poèle dans de la graisse de canard

Répondre

Réponse a jlg

BONSOIR
Ne soyez pas si catégorique une belle poêlée de cèpes ou des jolis mousserons a la crème iraient très bien aussi(sourires)
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Magret de canard au poivre vert

Merci,recette délicieuse!J'ai du réduire le temps de cuisson(je suppose que c'est parce que je cuisine sur des plaques,et oui...).Du coup c'était tiedasse,mais la prochaine fois je ferai en sorte que la sauce soit plus chaude!

Répondre

Magret de canard au poivre vert

réponse a celou
BONSOIR!
Vous les avez fait cuire a la plancha?
la prochaine fois après les avoir escalopés nappez les avec de la sauce bouillante
meilleurs voeux gourmands pour cette année 2011
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Magrets de canard au poivre vert


J' ai derniérement fait la recette Super!
Mes invités ont bien aimés, je n' avais q' un magret, j' ai mis deux filets de canard.
Le magret était meilleur.
Un seul souci? sur la recette il est dit 30gr de poivre vert pour 4 personnes, nous étions Huit donc j' ai doublé les doses. Heureusement que je n' ai pas mis 60 gr de poivre, je n' ai mis qu'une dizaine de gr, la sauce était largement relevée. EXELLENT!!!!!

Répondre

Réponse a ipso73

BONSOIR
Dans ces cas précis (assaisonnements)on ne double pas les quantités pour 4 personnes nous avions mis pour 2 gros magrets et non des filets de canard nettement plus petits
l'essentiel est que vous ayez réussi mais je vous confirme que c'est nettement meilleur avec de vrais magrets(mulards)
meilleurs voeux gourmands et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Magret de canard au poivre vert

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si je dois doubler les quantités relatives à ma sauce au poivre vert pour préparer 4 gros magrets.
Merci de votre réponse, et à bientôt.

Répondre

Re: Magret de canard au poivre vert

bonjour
Oui doublez votre volume versez un peu sur les magrets et le reste en saucière
s'il vous en reste vous versez votre sauce dans un bacs a glaçons direction le congélateur et si 2 opu 3 jours après ou plus vous vous vous faites poêler un steak ou une cote porc etc a la fin dans votre poêle rajoutez donc un petit glaçon de sauce au poivre c'est votre ventre qui appréciera(sourires)
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Re: Magret de canard au poivre vert

ca doit-etre très bon meilleurs voeux

Répondre

Cuisson magret

bonjour,
je souhaiterais cuire les magrets entièrement au four, est-ce possible?
merci de votre réponse et bonne journée
cordialement
vevet Clin d'oeuil

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.