Magret de canard au poivre vert


Message 26 à 33 sur 33

Répondre

Réponse a vevet

bonsoir
Vous les faites rôtir 3 minutes sur la peau un peu ciselée direction le four pour 1 heure de cuisson a 80°(basse température)
a bientôt et bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Le poivre vert

Bonjour,
J'ai choisi cette recette pour la st sylvestre (pour 10personnes) , elle m'a l'air délicieuse.
J'ai acheté de beaux magrets, mais le problème a été de trouver du Poivre VERT! j'ai appris via internet qu'il en existait en saumure, lyophilisé et frais. A près voir visité de nombreuses épiceries fines (mais aussi des épicerie multi culturel) de Caen j'en ai trouvé (ENFIN!) mais il est lyophilisé. Est-ce celui ci qui est cité dans votre recette?
Je souhaite une bonne fin d'année
Cordialement

Répondre

Réponse a ocBiscotte

Bonsoir
je suppose que vous avez du acheter 6 magrets environ faites attention multipliez les quantités de crème et de fond mais soyez plus réservée pour le poivre vert pour doubler la recette n'ajoutez quelques grains en plus pour le reste pas de souci avec votre achat les grains de poivre vont se réhydrater lors du repos de la sauce
bonne recette et bon réveillon
Chef Patrick

Répondre

Merci

Merci de m'avoir apporté vos lumières.
J'ai pris 5 gros magrets et 2 pavé de bœufs car nous avons 2 convives qui n'aiment pas le magret.
J'ai hâte d'être demain pour goûter ses magrets (J'adore le magret!)
Je vous souhaite une bonne fête de la Saint Sylvestre.
Encore merci
Cordialement

Répondre

Magret de canard au poivre vert

super bon

Répondre

Magret de canard au poivre vert

Bonjour,

Comment faire les pommes fruits sautées, et quel type de pommes? L'idée me plait énormément. Merci d'avance pour votre réponse !

Répondre

Re: réponse a vevet

Bonjour
Essayez de trouver des "reine de reinette" ou des "royal gala" ou des"antarés" sinon des golden toutes simples

Répondre

Re: réponse a vevet

En suivant :,Pour la préparation:épluchez les ,citronnez les un peu,évidez les puis coupez les en 2 et faites 4 tranches "en hauteur" dans chaque demie pomme
Dans une poêle mettez une belle noix de beurre et un peu d'huile lorsque cela sera fondu versez vos pommes ,salez poivrez et mettez une râpure de noix de muscade,lorsque vos tranches auront pris de la couleur,couvrez et éteignez votre feu lorsque vous en aurez besoin vous n'aurez plus qu'a rallumer votre feu et redonner un petit coup de poêle
bonne recette et bonnes fêtes
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.