L'Oreiller de la Belle Aurore


Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/l-oreiller-de-la-belle-aurore-1477.htm

j'ai failli avoir une indigestion en lisant "un peu d'histoire"...... ( lol ) et la simplification de la recette me parait encore super-riche !!.....à essayer quand des gastronomes viennent manger à la maison !

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

Bonjour et merci; il n'est hélas pas indiqué si le foie gras est cru, comme je le pense, ou cuit!

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

réponse a jlk1212
Bonjour
Vous aviez raison c'est maintenant réparé c'est du foie cru d'oie si vous en trouvez(a l'époque on ne se servait pas de foie canard trouvant ce produit trop rustre(sourires)
bonne recette et ne vous y endormez pas trop ........... sur L'oreiller!!
a bientôt et bonne rectte
Chef Patrick

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

On peut - très régulièrement - savouré ce plat chez Gérard BESSON à Paris

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

réponse a Bigblackfeet
BONJOUR
Hélas notre bon Gérard vient de prendre sa retraite(bien méritée d'ailleurs)
a bientôt pour d'autres recettes emblématiques de notre cuisine(sourires)
Chef Patrick

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

merci pour cette recette de notre patrimoine gastronomique.amicalement dom

Répondre

Coupe...

Est-ce que l'oreiller est facile à couper ? Ou est-ce que ça part en petits morceaux...? Couteau dans la tête

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

réponse a Ceanna
BONJOUR!
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
Comme je l'ai indiqué vous coupez avec un couteau scie a pain et alors pas de problèmes
bonne journée bonne recette et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

bonjour
peût on mettre de la pintade a la place du faisan.
et merci pour vos belles recettes

Répondre

Réponse a saphyre

Bonjour
Bien sur avec des filets de pintades
l'intérieur de votre oreiller aura un gout moins corsé je vous conseille donc d'insister sur un coup de moulin a poivre supplémentaire
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

Bonjour Mr Asfaux, je suis italienne, j'ai utilisé votre recette sur mon blog www.assassinadiaragoste.blogspot.com, j'ai mis le "link" a cette page et j'ai traduit en italien la recette. Si vous n'étiez pas d'accord, je vous prie de m'ecrire. Bonne Journée

Répondre

Bonjour daniela

bonjour
pas de soucis notre site est basé sur le partage il suffit simplement que lorsque vous prenez une recette vous en indiquiez la source
n'hésitez pas a revenir piocher
je vous embrasse
Chef Patrick

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

Je suis végétarien mais cuisine de tout pour faire plaisir. Là chef vous atteignez la quintessence des saveurs à la francaise...

Répondre

L'Oreiller de la Belle Aurore

J'ai effectué cette recette (sans foie gras), avec des pigeonneaux. Absolument fameux !!! Merci pour cette recette

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.