Duree congelation escargots


Message 26 à 50 sur 60

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour
Vous les aviez gardé au frigo je suppose ? si c'est le cas dégustez les dans les 2-3 jours maximum ne les mettez pas au congélateur car pour cela vous ne devez y mettre que des produits au top.
Belle journée
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour
j'ai congelé des escargots cuits nature ça fais au moins 5 ans sont ils encore bons
merci

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

bonjour
Ils sont brulés par le froid désolé direction poubelle(sourires)
joyeuses Pâques
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour
J'ai acheté des escargots à Noël 2019 chez le charcutier. Je les ai congelés dans la foulée. Peut on encore les consommer ou y a t il un danger ?
Merci

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

Bonjour
cela devrait aller ,un conseil ne les laisser pas dégeler le mettre congelés au four
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

j a congeles des escargots farcis janvier 2020 peut o n les manger à noel 2020

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

Bonjour
Désolé pour moi ce temps est trop long le beurre s'est cristallisé et vos escargots vont être comme brûlés
A Bientot
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour ,je viens de m'apercevoir que j'avais des escargots en barquette dans mon congélateur daté du 24/05/2020 ,est ce que je peut les mangés pour le réveillon de fin d'année 2020?

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour
nous avons congelés des escargots cuits sans coquille sans beurre sans persil combien de temps peut durer leur conservation

Merci à vous

Répondre

Re: duree congelation escargots

J’ai acheté en 2/20 des escargots sous vide je les ai mis au congèl ... puis je les décongeler et les manger ds souci ?

Répondre

Re: duree congelation escargots

Mon paquet d'escargots tout préparés étaient à conso de pref. avant la fin d'Avril 2020 et sommes en décembre....
Puis je les consommer ?
Merci de votre réponse .

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

bonjour
un peu tard pour ceux congelés pour février et avril 2020(brulés par le froid)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Escargots

Combien de temps puis je garder des escargots fait avec un beurre persillé maison congelé

Répondre

Re: Escargots

Bonjour
3 a 4 mois
bonne journée
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour, j'ai congelée des escargots en magasin déc 2019, je voudrais savoir si je peu les consommer sans danger car la date allais jusqu'à nov 2020.

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

limite mais bon(sourires)
bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

merci beaucoup de me répondre

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour. Dommage que la question de Chris 04.2020 soit restée sans réponse. Je suis intéressé aujourd'hui. Merci. Bonnes fêtes à tous.

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

bonjour
Relisez bien j'ai repondu a cette question et je suis resté un peu dans l'exeptative
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour j’ai des escargots de la date marqué le 6 juin 21 puis j’ai encore les manger maintenant après la date merci de me répondre

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

Bonjour
Je ne vous conseille pas de les consommer en effet le beurre a commencé a pailleter par le froid et les escargots aussi.
A bientôt
Chef Patrick

Répondre

Consommationescargot

Escargot acheté frais decembre 2020 et mis au congélateur peut on les consommer à Noel 2021 merci

Répondre

Re: Consommationescargot

bonjour
Non vraiment trop tard désolé
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour j'ai mangé des escargots ce soir mais il m'en reste.
Est ce que je peux les mettre au frigo et les manger demain ?
Cordialement

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

bonsoir
3 ou 4 jours au frigo avec un film dessus
meilleurs voeux
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.