Gigotin d'Agneau en Croûte de Tapenade


Répondre

Gigotin d'Agneau en Croûte de Tapenade

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/gigotin-d-agneau-en-croute-de-tapenade-480.htm

envoyez nous vite une jolie photo de votre plat
chef patrick

Répondre

Recette

Bonjour,
Dès que nous aurons une photo je vous l'envoie. Cordialement,
Martina Capel

Répondre

Cuisson des gigotins

bonjour,

je dois faire les gigotins pour noel, j'ai un petit souci! faut il faire colorer les gigotins 2 heures avant le repas et puis les rouler ds une pate feuilletée et les cuire 20 mn avt le repas! j'ai bc de choses a préparer !!
merci de me répondre à bientôt et bon noel
marylou

Répondre

Reponse a mary

bonsoir mary
je ne suis pas l'auteur de cette recette mais je vais vous aider au mieux
vous faites revenir vos morceaux d'agneau la veille le matin vous les enrobez de la croute et vous les mettez au frigo au moment de passer a table vous les enfournez entre l'apéritif et l'entrée cela fera juste le temps necessaire de cuisson(25minutes environ)
a bientôt et bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Re recette des gigotins

je vous remercie de m'avoir répondue rapidement, je suis un plus rassurée pour le temps, et puis bonnes fêtes de fin d'année !!
mary

Répondre

Merci et bon courage

Chère Mary,
J'espère que vous allez réussir votre plat.
Merci pour la réponse rapide, Chef Patrick.
Cordialement et bonnes fêtes,
Martina

Répondre

Gigotin d'Agneau en Croûte de Tapenade

je ne vois pas l'utilisation des courges et des cebettes....je pense qu' il y a un probléme avec une autre recette...

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.