Acras de morue


Répondre

Acras de morue

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/acras-de-morue-672.htm

bonjour, bravo pour votre recette elle est delicieuse merci pour d'autres recettes cordialement.

Répondre

Acras de morue

pourquoi faire griller la morue avant de la tremper dans l'eau?

Répondre

Acras de morue

Bonjour,
les ingrédients sont en bonne quantité seulement ne surtout pas mettre a réfrigérer pendant 24H... La pâte a perdu tout son goût: résultat des beignets à peine mangeables, dommage.

Répondre

Réponse a Auteur

Bonjour
Je pense surtout que vous n'avez pas remis la pâte a température de la pièce et que vous ne l'avez pas assez remuée au fouet et que de + votre huile n'était pas a température
comment voulez vous que votre pâte est perdue son goût puis tous les démonstrateurs d'acras la font ainsi depuis des décennies
a bientôt mais quand même noter cette recette 1 sur 5 alors que toutes les personnes l'ont réussie
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Acras de morue

Très bonne recette. Je ne me rappelais plus de comment on faisait, et je n'arrivais pas à joindre ma maman Souris

Répondre

Acras de morue

Comment faites vous des boulettes avec la consistance d'une pâte à crêpe un peu épaisse ?

Répondre

Réponse a mireilledepe

Bonjour
Vous remplissez a chaque fois une cuiller a soupe puis vous aidez avec le pouce pour sa descente dans la friture et avec un écumoire vous tournez
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Merci

Sourire merci, je vais essayer Clin d'oeuil

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.