Acras de morue

Répondre

Merci

Sourire merci, je vais essayer Clin d'oeuil

Répondre

Réponse a mireilledepe

Bonjour
Vous remplissez a chaque fois une cuiller a soupe puis vous aidez avec le pouce pour sa descente dans la friture et avec un écumoire vous tournez
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Acras de morue

Comment faites vous des boulettes avec la consistance d'une pâte à crêpe un peu épaisse ?

Répondre

Acras de morue

Très bonne recette. Je ne me rappelais plus de comment on faisait, et je n'arrivais pas à joindre ma maman Souris

Répondre

Réponse a Auteur

Bonjour
Je pense surtout que vous n'avez pas remis la pâte a température de la pièce et que vous ne l'avez pas assez remuée au fouet et que de + votre huile n'était pas a température
comment voulez vous que votre pâte est perdue son goût puis tous les démonstrateurs d'acras la font ainsi depuis des décennies
a bientôt mais quand même noter cette recette 1 sur 5 alors que toutes les personnes l'ont réussie
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Acras de morue

Bonjour,
les ingrédients sont en bonne quantité seulement ne surtout pas mettre a réfrigérer pendant 24H... La pâte a perdu tout son goût: résultat des beignets à peine mangeables, dommage.

Répondre

Acras de morue

pourquoi faire griller la morue avant de la tremper dans l'eau?

Répondre

Acras de morue

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/acras-de-morue-672.htm

bonjour, bravo pour votre recette elle est delicieuse merci pour d'autres recettes cordialement.

Laissez un commentaire