Veau Orloff

Message 1 à 25 sur 41back offback offback off12nextnextnext

Répondre

Veau Orloff

Moi même étant cuisinier cette recette est originale et me rappelle mes premières années d'apprentissage ça fait depuis les années 70
Merci

Répondre

Re: Veau Orloff

Bonjour
Sauf que la langue dite écarlate n'a vraiment rien a voir avec du bacon elle est tendre et a peine fumée de bon charcutiers dans toute la France en préparent encore si vous vous "attaquez" toutes deux a cette recette faite appel au net et je suis sur que vous en trouverez
poutous et a bientôt
Chef Patrick;

Répondre

Veau Orloff

Bonjour Lydia, je ne suis pas très surprise par ta question ! Avant de venir sur ce site (il y a un peu plus d'un an) j'avais très souvent entendu parler de tranches de bacon insérées entre les tranches de veau pour cette meme recette ... Une déformation du temps peut-être ? La "langue écarlate" serait-elle devenue du bacon chez certains ? je l'ignore et c'est pour cela que j'aime ce site, parce que les recettes restent le plus fidèles possible avec un petit peu d'histoire ajoutée, ce qui ne gâche rien ! Avec du bacon cela deviendrait "façon Orloff" mais plus Orloff...j'imagine ? Bonne soirée !

Répondre

Bonjour
Excusez moi vous parlez de porc pour le veau "Orloff"?
A Bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonjour Patrick
Dans la recette originale ne doit on pas inserer une tranche de bacon ou de jambon cru entre les tranches de veau ? Estce meilleur ou cela n'apporte rien de plus à à reçette ?
Bravo et merci poyr vis excellentes recettes. Cordialement

Répondre

Veau Orloff

- s'il vous plait pouvez vous me dire si je peux deja commencer la 1ere préparation
- puis au congel (cause hospitalisation)
- et continuer la cuisson le jour j. (15 jours plus tard)
Merci chef pour cette magnifique recette qui me reconcilira avec le porc, que je trouve toujours trop sec

Répondre

Réponse a cécile

Bonjour
Merci tout d'abord pour ce gentil message