F Estouffade de Porc à la Bière, forum AFTouch

Estouffade de Porc à la Bière

Répondre

Estouffade de Porc à la Bière

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/estouffade-de-porc-a-la-biere-1758.htm

Bonjour, merci pour vos si bonne recettes, j'aurais bien aimé faire cette belle estouffade de porc à la bière, seulement, pouvez vous me préciser pour votre marinade.., si vous dites "égouttez" les morceaux de porc, mettre le bouquet garni, la carotte et les oignons de coté et la marinade de l'autre je suppose, ceci veut dire que vous mettez les morceaux de viande dans les 50cl de vin blanc mélangé au litre de bière blonde additionné de la carotte, l'oignon émincé et le bouquet garni....c'est donc tout ceci qui sert de marinade durant 2h à la viande? encore merci

Répondre

Re: Estouffade de Porc à la Bière

bonjour
Lorsque votre marinade est finie (2heures environ) égouttez d'un côté la viande de l'autre les légumes de la marinade et de l'autre le liquide ,vous faites revenir vos morceaux de porc puis vous ajoutez les légumes de la marinade vous laissez un peu suer puis vous ajoutez la farine (singer) vous remuez et a ce moment vous ajoutez le liquide pour le faire cuire
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Laissez un commentaire