Filets mignons farcis à la mangue


Répondre

Filets mignons farcis à la mangue

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/filets-mignons-farcis-a-la-mangue-568.htm

Cher Chef bonjour,
Comment vous faites pour "peler" le filet mignon ?

Répondre

Réponse a routier

bonjour
comme vous le constaterez vous avez sur le filet une pellicule de peau il vous suffit avec un couteau bien fin de passer dessous et ainsi de la retirer puis la queue de votre filet mignon pliez la et mettez une petite ficelle ainsi vous pourrez couper des tranches égales puisque votre filet sera partout de la même épaisseur
a bientôt et bonne recette
CHEF PATRICK

Répondre

Chef

Bonnes recettes

Répondre

Filet mignon farci à la mangue.

bonjour chef
depuis longtemps cette recette me tentait,je l'ai faite ce midi et ça a été un régal,toute la famille a adoré.je l'ai accompagnée de petites pommes de terre cuites avec leur peau dans de la graisse de canard et un peu de gros sel oivre et thym.nanou44

Répondre

Re: Filets mignons farcis à la mangue

Bonjour
recette réalisée hier et mes amis ont beaucoup aimé. Le mode de cuisson indiqué pourrait être plus précis. J'ai utilisé une cocotte non couverte et thermostat 190° chaleur tournante et augmenté la durée de cuisson de 20min supplémentaires, et laissé le rôti dans le four ensuite. En effet au bout de 20 min th 180°C, le rôti n'avait pas encore pris de couleur. Résultat : bien cuit (peut être trop?). Je me demande si une cuisson basse température est possible avec cette recette.

Répondre

Re: Filets mignons farcis à la mangue

bonsoir
Regardez dans mon commentaire et le rectificatif
le filet doit être rôti de chaque côté et cuit ensuite 20minutes il sera top
en cuisine on appelle cela la concentration des saveurs
a bientôt et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Filets mignons farcis à la mangue

Bonjour
recette réalisée hier, j'ai trouvé aujourd'hui que les restes étaient encore plus tendres que hier. Donc une bonne recette qui peut être réalisée la veille (pour la cuisson du porc et mangues).

Répondre

Filets mignons farcis à la mangue

Bonjour
À quel degré doit-on mettre le four?

Merci

Répondre

Filets mignons farcis à la mangue

Bonjour
Ce jour je me suis permis de reformater un peu cette recette pour une meilleure compréhension collective.
donc vous ne devriez plus avoir de soucis
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.