Ek'Oh une machine expresso pas comme les autres


Facebook buttonTwitter button

Ek'Oh une machine expresso pas comme les autres
Depuis 1992 la société Malongo a pris ouvertement position pour le développement durable. Cette société créé en 1934 propose aujourd'hui une gamme de Café composée à plus de 44% de café « équitable ».
Malongo franchi un nouveau pas en proposant une machine expresso au nom évocateur : Ek'Oh !
Premier point intéressant il s'agit d'une machine réparable à l'infini, dont la conception est fondée sur un système de pièces détachables et interchangeables, high-tech et 100% clipsées, qui l'empêche de tomber dans l'obsolescence programmée. Cette machine est garantie 5 ans par son constructeur et le SAV Malongo assure, en cas de panne, la reprise et l'échange de votre machine à votre domicile sous 24 heures. Vous trouverez tous les détails sur le site internet ekoh.malongo.com et dans les boutiques Malongo.

Second point, le concept d'Abonnement-Vente. En effet par le biais d'un contrat de location de 6,50€ par mois. Votre machine expresso deviendra votre propriété à la fin d'une durée de 24 mois. À partir du 12e mois, vous pouvez à tout moment rompre le contrat et retourner votre machine.
Un dernier point, à une époque ou la délocalisation des unités de production vers des pays émergent est devenu monnaie courante, La machine expresso Ek'Oh est fabriquée dans l'union Européenne, en France.


Vos commentaires

Répondre brion  04/05/2013

hélas, ne marche qu'avec un seul type de dosettes ! (marché captif)

Répondre Aliette Robinet  27/04/2013

Ou peut on acheter cette merveille!

Laissez un commentaire