Rôti de dinde


Répondre

Rôti de dinde

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/roti-de-dinde-1475.htm

idée originale d'associer endives et dinde, une sudgestion; moi j'ai fais cuire les endives avec le roti.délicieux

Répondre

Roti de dinde

Où avez-vous trouvé un filet de dinde de 500g ?
Je me demande s'il ne faut pas passer par une ferme, acheter la dinde entière et éventuellement la faire préparer pour en extirper proprement un gros filet, car dans le commerce, on ne trouve que des petits filets !
Merci pour votre réponse !

Répondre

Rôti de dinde

réponse a Crousti36
BONJOUR!
On trouve des filets de dinde de 450 a 600gr absolument partout aussi bien en supermarché qu'en boucherie traditionnelle je pense que vous parlez des escalopes tirées de ces filets et vendues dans de petites barquettes
voilà donc pas de soucis demandez a votre boucher un filet entier et vous n'aurez pas de problème pour confectionner cette petite recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Rôti de dinde

Je l'ai faite un soir. Nous nous sommes régalés. Les endives à la bière, c'est vraiment excellent. Quant aux lardons dans le rôti, j'avais du lard fumé dont le parfum m'a paru un peu trop prononcé pour ce plat. la prochaine fois, j'essaierai avec du lard non fumé.
Un seul bémol, les préparations requièrent pas mal d'ustensiles, ce qui est peu facile dans une petite cuisine.
Cordialement. Hannah

Répondre

Re: Rôti de dinde

metre des lardons et leurs jus en porte-feuille dans le rôti est une très bonne idée.le rôti est
plus moelleux.

Répondre

Rôti de dinde

bonjour a toutes et tous
recette de mi-saison toujours bien appréciée a Tourcoing ou ailleurs

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.