Consommé de volaille rôtie


Répondre

Consommé de volaille rôtie

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/consomme-de-volaille-rotie-1481.htm

Bonjour Chef!

Merci pour cette recette de consomé de volaille! Jan ai fait plusieurs fois, mais je dois vous avouez que le résultat n'a jamais été très fameux.
Comme j'utilise toujours mes carcasses, soit pour un rizotto, soit pour un bouillon, promis je vais suivre à la lettre votre recette, et vous ferez part du résultat!
Cordialement.
Marie
P.S
Je ne me souviens pas si je vous ai envoyé mes bons voeux de fin d'année à vous et votre équipe.
Si ce n'est fait, je vous les transmets de tout coeur, et ma foi, si je l'ai déjà fait, et bien: mieux vaut deux fois qu'une n'est-ce-pas?
Bonne journée!

Répondre

Consommé de volaille rôtie

bonjour chef,voilà une recette qui me plait beaucoup et que je vais faire très prochainement,de plus elle n'est vraiment pas onéreuse merci et je vous dirais quoi!a bientôt

Répondre

Consommé de volaille rôtie

Enfin pas besoin de jeter une bonne carcasse de poulet, nous avons vraiment aimé cette recette!

Répondre

Consommé de volaille rotie

Avec la carcasse de poularde j'ai fait un peu la même chose: Mettre la carcasse dans un bouillon de légumes, y ajouter toutes sortes de légumes coupés en petits dés, j'avais mis carottes, courgettes, potiron musqué, poireaux, cerfeuil.
Retirer la carcasse en fin de cuisson, détacher les lamelles de viande qui restent, les remettre avec les légumes : cela vous donne une superbe soupe quand vous aurez enlever le gras après refroidissement au frigo. Bon appétit.

Répondre

Consommé de volaille rôtie

bonjour, dès que j'ai une carcasse de poulet, je m'y mets.

Répondre

Consommé de voleille rotie

je préparte ce midi une cannette rotie je pense pouvoir me servir de la carcasse pour faire votre consommé de volaille merci pour votre réponse je vous dirais le résultat à bientot

Répondre

Consommé de volaille roti

bonjour,votre recette me plais bien je vais une poule et avec la carcasse je ferais la recette

Répondre

Réponse a phalène

BONJOUR!
Bien sur votre consommé sera excellent faites attention quand même si vous avez des enfants car le gout du canard est plus musqué et donc avec un gout plus prononcé que la volaille classique
si vous faites cette recette 2 minutes avant de manger plongez y quelques ravioles de Romans par exemple
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Consommé de volaille rôtie

bonjour a toutes et tous
Vous n'avez pas une envie de poulet rôti ?

Répondre

Consommé de volaille rôtie

Chef patrick,
Votre consommé de volaille rôtie est un délice.
Désormais les carcasses de poulets rôtis ne prennent plus le chemin des poubelles.
Un grand merci pour cette recette à faire et refaire

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.