Oeufs farcis chimay


Répondre

Oeufs farcis chimay

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/oeufs-farcis-chimay-1486.htm

Merci !! ma grand-mère faisait cette recette...et je n'arrivais pas à la retrouver. C'est facile et bon ! avec une salade verte cela fait un excellent repas.
Valentine2

Répondre

Oeufs farcis chimay

Merci pour la recette. Sourire

Répondre

Oeufs farcis chimay

Bonsoir,
Enfin je retrouve une recette de mon enfance, merci, nous allons nous régaler.

Répondre

Oeufs farcis chimay

réponse collégiale
C'est aussi mon rôle de vous refaire découvrir ces anciennes recettes certes très loin des idéaux de notre époque mais toujours appréciés alors pourquoi ne pas continuer a les cuisiner puisqu'elles enchantaient les anciennes générations
donc je persiste et je signe(sourires)
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Oeufs farcis chimay

Chef Patrick Bonjour,

Sur les 60 g de beuure fondu ann,oncé pour la recette, je ne retrouve trace que de 40 g. A quel niveau s'intègre les 20 g restants?

Merci encore pour toutes vos recettes. Elles m'lont fait découvritr les plaisirs de la cuisine.
J'ai loupé votre passage à Chartres mais ne désespère pas de vous remercier de vive voix.

Merci encore.

Répondre

Oeufs farcis chimay

réponse a sergio28
Bonjour
Vous avez raison j'ai corrigé
20gr au départ et 30gr fondu
lorsque les cèpes viendront gardez les queues pour refaire cette Duxelles ainsi vous ne vous servirez que des têtes pour les poêler
pas mal non?
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Essayé et adopté !

merci beaucoup Chef Patrick pour cette recette.

aussitôt publiée, quasi aussitôt effectuée et de beaux rappels de souvenirs de minote Souris Souris Souris Gros sourire

Répondre

Oeufs farcis chimay

bonsoir a toutes et tous
Et pourquoi ne pas se replonger dans une bonne recette dite"classique" juste pour voir(sourires)
a bientôt pour votre compte-rendu gourmand
Chef Patrick

Répondre

Oeufs farcis chimay

bonjour a toutes et tous
c'est vrai qu'avec du thon haché avec des olives noires ou des anchois c'est bon aussi(sourires)

Répondre

Oeufs farcis chimay

plat oublié rappel d'enfance merci

Répondre

Oeufs farcis chimay

Merci pour cette recette oubliée. Je vais me régaler dès demain.
C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Répondre

Oeufs farcis chimay

Le cholestérol va grimper !
Je fais à peu près la même chose, mais avec moins d'œufs et j'ajoute du chou fleur cuit à l'au salée.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.