Moelleux au chocolat


Message 1 à 25 sur 40

Répondre

Moelleux au chocolat

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/moelleux-au-chocolat-412.htm

Je voulais juste vous dire que votre moelleux au chocolat est un regal depuis le temps que je cherchais cette recette . J ai accomodé votre moelleux avec une creme anglaise c etait divin merci encore

Répondre

Moelleux au chocolat

Super recette, un moelleux excellent et léger! Un succès!Merci!

Répondre

Moelleux au chocolat

Votre gateau est vraiment DELICIEU!!!! Bravo les chef!!!!

Répondre

Moelleux au chocolat

EXCELLENT
LE GATEAU EST VERITABLEMENT MOELLEUX ET NON SEC
SUCCES GARANTI
MON PLUS : DES PEPITES DE CHOCOLAT MELANGES AU GATEAU PUIS UNE POIGNEE AU DESSUS JUSTE AVANT DE PASSER AU FOUR
LES PETITS ADORENT (LES GRANDS AUSSI)

Répondre

Oeufs

Bonjour,
dans la liste des ingrédients il y a 4 oeufs mais dans le déroulement de la recette on parle d'un jaune d'oeuf et de 4 blancs. Est-ce une erreur de frappe ou on doit mettre seulement un jaune et pas 4?

Répondre

Réponse a loriana

bonjour
vous avez raison il ne manque qu'un accord .
Ce sont bien Les jaunes a rajouter(4)
poutous
Chef Patrick

Répondre

Moelleux au chocolat

c'est la meme recette que sur marmiton

Répondre

Eleonore

Bonjour,

Apres vérification, effectivement cette recette est très proche de celle de marmiton. La personne qui nous l'a laissé (et qui est resté anonyme) c'est sans doute inspiré de celle-ci. Maintenant que cela est dit, j'avoue avoir du mal a comprendre votre motivation. 95% des recette de ce site sons des recettes originales proposé par le chef patrick asfaux. Les 5% restantes sont proposées par des visiteurs, qui comme chez marmiton propose leur recette. C'est le cas de celle-ci puisqu'elle n'indique pas au début "recette de notre chef consultant patrick asfaux". Alors chère éléonore puis espérer de votre part une explication a votre message ? en quoi est-ce un problème que la personne qui vous propose ce fondant se soit inspiré d'une recette provennant d'un autre site de cuisine ? les 36000 recettes que l'on trouve sur marmitons proviennent de leur visiteurs, d'ou pensez-vous qu'elles viennent ?
Cordialement.
Ivan

Répondre

RIDICULE

je suis surprise par l'intervention de loriana, je ne vois vraiment pas l'intérêt ! pour un fois qu'on a un site avec de vraies recettes, faut toujours des grognons pour nous enquiquiner... si vous n'aimez pas ce site allez sur un autre, mais ne venez pas cracher votre venin !
Surtout ne changez pas, votre site est magnifique.
annie

Répondre

Reponse a annie

bonjour Annie
merci de vos encouragements
et puisque nous sommes le 26juillet je vous souhaite une joyeuse fête
(il y a interêt que je le fasse puisque ma femme s'appelle Annie)
poutous
Chef Patrick

Répondre

Moelleux au chocolat

Dommage qu'il faille attendre si longtemps l'envoi du mail !

Répondre

Moelleux au chocolat

Très léger ! tout le monde s'est régalé. Bravo et merci !

Répondre

Moelleux au chocolat

merci pour la recette je vai l'utilise

Répondre

Réponse à annie

Chère Annie,
il y a un malentendu: je suis loriana et ce n'est pas moi qui ai parlé de la recette sur marmiton mais quelqu'un qui s'appelle éléonore. Ma question concernait le nombre de jaunes d'oeuf. Je suis fidèle à ce site et je l'apprécie beaucoup, je ne vais pas comparer les recettes avec d'autres. Bonne journée.

Répondre

Moelleux au chocolat

il a l'air d'etre deliieux maintenant j'attend!!!

Répondre

Moelleux au chocolat

Vraiment très bon et tellement facile à faire, toute ma famille c'est régalé, comment vous envoyer une photos que j'ai prise

Répondre

Moelleux au chocolat

beaucoup trop de sucre c'est pas possible!!!!!

Répondre

Moelleux au chocolat

la quantité de sucre est énorme...pour le reste cela peut aller.

Répondre

Meolleux au chocolat

c super bon rien n'a dire c bon bon mais archei bon

Répondre

Moelleux au chocolat

tout à fait la recette que je recherchais. C'est excellent. Encore meilleur à notre goût en racourcissant le temps de cuisson.

Répondre

Super

testé aujorud'hui même en suivant les conseils de later (5 minutes de cuisson en moins) et le résultat est vrai délicieux. Je recommande la recette.

Répondre

Moelleux au chocolat

c'est trops bon et facile à faire

Répondre

Moelleux au chocolat

je suis très contente il est exelent !!!!!!!!!!!

Répondre

Moelleux au chocolat

g essayé le moelleux pr des invités, il était excellent rien à dire, il est trop trop bon.merci bcp pr la recette.

Répondre

Moelleux au chocolat

Chef Patrick
Grâce à vous je suis devenue chef Maguy. Ce moelleux au chocolat est une poésie à lui tout seul. D'ailleurs à l'occasion de l'anniversaire de mon filleul il a été rebaptisé" crousty moelleux" par toute la famille. UN VRAI DELICE.Ce craquant sur le dessus et ce fondant à l'intérieur.Je voulais mettre la photo, je ne sais pas comment faire !!Gros bisous Chef Patrick. Julie

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.