Fondue campagne lotoise


Répondre

Fondue campagne lotoise

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/fondue-campagne-lotoise-402.htm

Très bon. par contre les pommes de terre n'ont pas réussit à frire. L'huile n'était peut être pas assez chaude même si elle convenait bien au magret. Il faut aussi penser que les pommes de terre vont recuire dans la friture et donc terminer leur 1ère cuisson à l'eau alors quelles sont encore assez fermes mais tout juste cuites. Le coulis au cèpes accompagne impeccablement.

Répondre

Re: Fondue campagne lotoise

bonjour
Excusez moi de quelles pommes de terre me parlez vous?
a bientôt de vous lire
Chef Patrick

Répondre

Re: Fondue campagne lotoise

bonsoir Chef, Désolée j'avais oublié que je m'étais permise de "mixer" votre recette avec une autre dans laquelle il était indiqué que l'on pouvait faire frire des cubes de pommes de terre au bout des piques à fondue ! Vous êtes donc hors de cause et votre recette est impeccable. Merci.

Répondre

Fondue campagne lotoise

bonjour, c'est quoi des Mulards ??? des canards ?

Répondre

Re: Fondue campagne lotoise

bonjour
Le mulard est le résultat du croisement du canard de barbarie avec le canard nantais
c'est essentiellement cette race de canards gavés et qui donnent foies gras et magrets
voilà a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Fondue campagne lotoise

bonjour a toutes et tous
juste un grand moment de partage

Répondre

Fondue campagne lotoise

Un Grand bonjour a mon ami Patrick merci pour tout le plaisir que tu nous transmet avec de tes merveilleuses recettes ,pour le savoir faire et le respect du gout le respect des produits :Pour ton fabuleux travail et les conseils d un vrai Pro.
Un Bonjour de la Suisse ou les fondues sont aussi très appréciées .Amicalement Antoine

Répondre

Réponse a sagitaire

Bonjour Antoine
est ce que nous nous connaissons?
si oui, soyez gentil de me rafraîchir la mémoire(sourires)
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Salut Patrick

Nsous nous connaissons pas personnellement tu ma ecris specialement pour moi la recette du coq au vin facon Baviere avec de la biere Paulaner parce que a l epoque j habitais en Allemagne et depuis je suis parti pour la Suisse qui etais mon reve je suis Patissier Confiseur .
Et je m interesse pour la bonne cuisine .
J ais fais connaissance avec ton site il y a maintenant presque quatre annees et je possede beaucoup de tes recette il y a meme des recette que j avais appris pendant mon apprentissage et que j ais perdue et grace a ton site je les aient retrouver...
Je te souhaite une bonne fin de semaine a bientot Tu ma envoyer une foto de toi que j ais introduit a la recette que tu m avais ecris et j en ais fais profiter mes amis.
Salut Patrick

Répondre

Réponse a antoine

bonjour
Envoie moi tes coordonnées car je connais des personnes en Suisse qui pourrait venir te voir
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Je vais me conneter avec ton home page privee

Bonsoir Patrick,
je vais t envoyer mes coordonner a ton e-mail adresse prive merci a bientot Amicalement Antoine

Répondre

Fondue campagne lotoise

Chef Patrick,on voudrais se faire cette recette pour notre anniversaire de mariage (52 ans) mais on n'a pas reussi a trouver la composition de votre sauce au vin pour accompagner cette recette, merci de nous donner conseil cordialement grisou31

Répondre

Réponse a grisou31

Bonsoir
Voilà ce que je vous conseille vous faites tout d'abord cette recette puis lorsque vous l'aurez dégustée gardez la sauce dans des bacs a glaçons direction le congélateur le jour de cette "fondue" faites alors chauffez vos "glaçons de vin de cahors"
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/estouffade-de-boeuf-au-vin-de-cahors-62.htm

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.