Echine de porc confite aux endives


Répondre

Echine de porc confite aux endives

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/echine-de-porc-confite-aux-endives-199.htm

après le poulet basquaise qui je répète était divin, l'échine de porc confite aux endives , franchement un délice , c'est fondant , confit , j'ai épaté toute la famille. Encore merci chef pour cette délicieuse recette

Répondre

Délicieux

un vrai délice à faire absolument en cocotte au four - les odeurs sont sublimes - vraiment merci et comme toujours les proportions sont parfaites

Répondre

Echine de porc confite aux endives

les endives confites ont pris le parfum des quatre épices ce qui est très surprenant et délicieux! je n'ai pas rincé la viande à l'eau froide comme indiqué, ceci explique cela. L'ensemble était très parfumé et le gout très subtil. un petit bémol : un peu trop gras, quantité de saindoux trop importante ? cela apporte peut être un plus, je ne sais pas? Merci pour les recettes élaborées et délicieuses que l'on trouve sur ce site.

Répondre

Echine de porc confite aux endives

SUPER ..!!un véritable régal...merci pour cette merveilleuse recette.

Répondre

Echine de porc confite aux endives

Bonjour,
Je viens de faire cette recette, elle est tout simplement délicieuse, la viande est d'un moëlleux !!
Par crainte qu'un de mes convives n'aime pas les endives, j'ai ajouté une écrasée de pommes de terre en quenelles. Cela va très bien aussi avec la sauce. Et en fait, il a adoré les endives...
Annie

Répondre

Réponse a AnnieR

bonjour
Une autre fois en complément des endives mettez autour des petites carottes fanes (1 endive 1 carotte etc)
vous verrez qu'avec les carottes cet assaisonnement donne un résultat tout aussi remarquable
poutous et bonnes futures recettes
Chef Patrick

Répondre

Echine de porc confite aux endives

merci pour cette recette ma belle famille a adoree

Répondre

Echine de porc confite aux endives

Bonsoir a toutes et tous
Comme quoi une recette simple et non onéreuse peut plaire a toute une tablée
meilleurs voeux gourmands pour 2011
Chef Patrick

Répondre

Echine de porc confite aux endives

Bonjour a tout le monde, une petite question, de quoi se composent les 4 epices. Merci de m'aider.

Répondre

Echine de porc confite aux endives

réponse a Baléaria
Je vais profiter de votre question pour vous donnez la formule si vous voulez en préparer vous même et le conserver dans un bocal au sec
Au moulin a poivre moudre 4 cuillers a soupe de poivre blanc mélangez avec 1 cuiller1/2 a soupe de noix de muscade en poudre 1 cuiller 1/2 a soupe de gingembre en poudre et 1 cuiller 1/2 a café de clous de girofle en poudre
remuez bien pour assimiler bien l'ensemble et gardez le a l'abri de la lumière
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Petite merveille


Bonjour Chef,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cette recette. Elle est vraiment superbe. La viande est d'un moelleux extraordinaire. Je regrette à chaque fois de n'en avoir pas fait assez.
J'y ajoute toujours une écrasée de pomme de terre, délicieuse avec la sauce.
Je remets cette recette dans ma liste des incontournables. N'hésitez pas à la faire, elle est facile à réaliser.
Pour ma part je remplace le saindoux par 2 CS d'huile d'olive et je mets 50 cl de bière blonde.
Merci pour vos recettes.

Répondre

Echine de porc confite aux endives

Délicieuse ! Je n'ai rien changé à la recette car elle est parfaite. Même les enfants ont aimé.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.