Rognonnade de veau


Répondre

Rognonnade de veau

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/rognonnade-de-veau-1647.htm

bonjour a toutes et tous
Peut être n'avez pas d'idée pour un repas avec un plat simple et festif
alors n'hésitez pas essayez cette recette et....dites moi

Répondre

Rognonnade de veau

bonjour à toutes et tous ; pour la rognonnade je rajoute des petites quenelles de veau ;morilles et la sauce je l'agrémente d'un peu de porto blanc et sur la longe je met de la farce ( porc et veau ) en une fine couche puis le rognon coupé en deux la roule et je ficelle ; quand pensez-vous ; merci

Répondre

Réponse a regis

Bonjour
Bien sur vous pouvez faire ainsi mais n'oubliez pas ce proverbe que tout bon cuisinier devrait suivre "le trop est l'ennemi du bien" (sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Rognonnade de veau

bon

Répondre

Rognonnade de veau

Au début de la recette vous indiquez les temps de préparation, cuisson, total et repos. C'est à quel moment ce repos ?

Répondre

Re: Rognonnade de veau

Bonjour Doris,


je pense qu'il s’agit de la première phrase de la recette. Il faut commencer la préparation deux heures avant.

cordialement,
Ivan

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.