Equipement


Répondre

Equipement

Bonjour,
Pour celles et ceux qui hésiteraient à se lancer dans cette recette imaginant qu'il faut un sacré équipement, voici celui dont je dispose:
USTENSILES :
1-ROBOT KENWOOD® PROSPER AT264 (c’est un basic)
2-UNE BALANCE TEFAL ®QUI PESE AU 5G
3-1 GAZINIERE EQUIPEE D UN FOUR 55CM
4-1 THERMOTRE A FOUR. ACHET CHEZ LE MEILLEUR DU CHEF®
5-1 THERMOMETRE POUR LES LIQUIDES
6-DES MARYSES DU COMMERCE DE PROXIMITE
7-DES BOLS DE CHEZ IKEA®
LES TERMES UTILISES : comme foncer la pâte, chinoiser ( passer dans un tamis ), mâche sont autant de termes dont j’ai appris la signification sur ce site en réalisant des recettes. J'en profite pour remercier les Chefs qui nous font partager leur expérience.
Voilà , pas de complexe pour réaliser cette recette.
Bonne réalisation à tous.
m

Répondre

Réponse a michele

Bonjour
juste ce qu'il faut
des poutous bronzés pour fêter mon retour
Chef Patrick

Répondre

Merci Chef!

Bonjour et bon retour.
Merci pour les poutous bronzés, on en a bien besoin.
Bon retour et aussi bon dimanche à tous
m

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.