Coq au vin


Message 251 à 275 sur 297

Répondre

Oups !

Bonjour Chef,
Le jus a beaucoup réduit car j'ai mis moins de vin et du bouillon pour compléter.
Cette erreur est-elle rattrapable si je remets du vin ?
Merci de votre aide Débile

Répondre

Réponse a LENNY

Bonjour
lorsque je mets mes recettes en ligne surtout pour celle -ci c'est que je l'ai préparée des dizaines de fois remettez un peu de bouillon car le vin sera trop peu cuit
et soyez gentil suivez les recettes la prochaine fois(sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Coq au vin

Recette facile à réaliser. Excellent résultat. Mes invités étaient ravis et se sont régalés. Parmi eux un cuisinier. Félicitations

Répondre

Coq au vin

j'ai également flambé le coq au cognac et cuit 4 heures dans un faitout. Merci pour la recette c'est succulent

Répondre

Coq au vin

Dégustée hier soir, un vrai délice ! J'ai eu la chance d'avoir un magnifique coq venant de chez ma voisine. La seule chose que je me suis permis de modifier dans la recette proposée est de ne pas mettre les cèpes dans la marinade mais de les cuire en même temps que les champignons de Paris. Je n'avais pas envie de voir mes cèpes passer au mixer et disparaitre dans la sauce. J'aurais trouvé ça dommage, de si nobles champignons !

Répondre

Réponse a Papyzy

Bonjour
Sauf que les cèpes secs qui s'alanguissent dans une marinade,puis cuisent et sont a la fin mixés donnent un vrai + a la recette
a bientôt et continuez dans cette belle voie
Chef Patrick

Répondre

Coq au vin

Bonjour,
Je souhaite faire cette recette, j ai des gros
poulets fermiers, combien de temps dois je
les laisser cuire? Merci pour votre réponse

Répondre

Réponse a marinette

Bonjour
Si ce sont des poulets de 2kg et plus faites exactement la recette s'ils font 1,6 kg retirez15 minutes de cuisson
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Coq au vin

Merci
c'est" Clair " du début a la fin

Papymoto a+

Répondre

Coq au vin

Que fait-on du sang ?
Je pensais qu'il fallait l'utiliser.

Répondre

Coq

Bonjour
c'est simple on l'incorpore juste a la fin sans surtout faire re bouillir votre sauce
a bientôt et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Coq au vin

sublime . je l'ai servis avec une poêlée de choux rouge au lardons et oignon

Répondre

Coq au vin

la marinade pour un gros coq est necessaire. le coq est fondant et la sauce bien brune..je l'ai épaissie avec une cuillerée a soupe de maizena...c'est un délice.. une fois avec des tagliatelle fraiches...une autre fois avec des pommes de terre vapeur

Répondre

Coq au Vin

Bonjour,
J'ai à nouveau réalisé cette recette à Noël et quel succès vraiment! Merci pour toutes ces merveilleuses recettes et meilleurs voeux pour cette année 2014

Répondre

Coq au vin

moi j ai mis bout d aile + cou + carcasse au four avec carottes , petits des de poireaux et du cidre ; j ai recupere les " sucs " et mmis ds mon coq avec des pommes et le tout au cjdre 2 h aufour ds une cocotet en fonte :un regal!!!

Répondre

Coq au vin

Royalement délicieux !
Je l'ai fait pour baptiser ma cocotte le creuset.
Merci !!!

Répondre

Coq au vin

je n'avais jamais fait de coq au vin, j'ai suivi la recette mot par mot.....UN REGAL, vraiment UN REGAL

Répondre

Coq au vin

Bonjour,

je suis en train de faire mariner mon coq pour une cuisson demain après-midi. J'ai peur de louper une étape ! dans les ingrédients il n'est pas mentionné de cognac dans la marinade or il me semble avoir lu dans les commentaires que certains en mettent et vous répondez qu'il ne faut pas flamber (je n'ai plus le courage de relire tous les commentaires !!) si vous pouviez m'éclairer ? merci beaucoup et merci à vous de nous faire partager votre passion de la cuisine. Je vous donnerai des nouvelles d'ici peu. A bientôt, cordialement.

Répondre

Reponse a alfredine

Bonjour
Suivez ma recette pas a pas (sans cognac) et je vous en garanti personnellement le résultat
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Merci

Merci de votre réponse très rapide. Je vais donc suivre pas à pas et reviendrai vers vous prochainement.
Bon week-end.

Répondre

Coq au vin

Bonjour,

J'ai cuisiné cette recette samedi dernier, je n'ai reçu que des félicitations !! c'était excellent, recette suivie à la lettre. Il n'y a que la découpe du coq qui a été fastidieuse !merci encore et à bientôt.

Répondre

Coq au vin

Un grand merci pour cette recette, longue à faire, mais un régal... Cette recette a eu un beau succès... à refaire

Répondre

Coq au vin

Je refais régulièrement cette recette (avec un coq de mon poulailler élevé au grain et en liberté), en la respectant scrupuleusement et c'est toujours un succés, merci Chef.

Répondre

Coq au vin

j'ai déjà fais cette recette plusieurs fois Elle est facile et excellente j'ai même remplacé le coq par du sanglier et c'est tout aussi bon je recommande vivement cette recette

Répondre

Coq au vin

Depuis que j'ai découvert cette recette c'est devenu un grand succès. Merci

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.