Tsatsiki


Répondre

Tsatsiki

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/tsatsiki-931.htm

Pour les internautes aussi étonnés que moi et sans idée de dénigrer votre recette mais simplement parce que les mots sont importants, le tsatsiki contient de l'aïl !

Répondre

Réponse a François

BONJOUR
Certes vous avez raison en Gréce lorsqu'on vous amène un pot de tsatsiki l'ensemble est plutôt fort aillé a mon avis l'internaute qui nous a envoyé la recette le prépare afin que petits et grands puissent en manger ce qui est sans doute la raison de la suppression de l'ail
si vous en préparez avec l'ail prenez surtout la précaution de dégermer les gousses car ainsi plus de "retours gastriques" pendant des heures(sourires)
a bientôt et bon ouzo
Chef Patrick

Répondre

Tsatsiki

salut! J'ai été récément en Grèce et la-bas on élabore le tsatsiki justement comme vous l'indiquez mais ils ajoutent en plus un peu d'ail écrasé. C'est délicieux! À bientôt.

Répondre

Tsatsiki

Help chef
La garniture était excellente mais le concombre avait un goût ammer en ayant rendu de l'eau
merci

Répondre

Réponse a gebe3

BONJOUR
A mon avis c'est un "vieux" concombre la prochaine fois après l'avoir mis au sel rincez a l'eau froide et essuyez les
bonnes futures recettes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Tsatsiki

Bonjour,
Excellent. Moi je le mange à l'apéro avec des chips de pommes...

Répondre

Tsatsiki

J'y ajoute aussi de l'ail ecrase mais en plus de l'oignon vert et du persil Italien

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.