Terrine de foie gras aux épices douces


Répondre

Terrine de foie gras aux épices douces

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/terrine-de-foie-gras-aux-epices-douces--1474.htm

bonjour, dans la recette du foie gras vous avait oublier de mettre le temp de cuisson

Répondre

Terrine de foie gras aux épices douces

Bonsoir
Pas de temps de cuisson puisqu'il suffit de tester votre foie gras a 55° a coeur
bonne recette chef Patrick

Répondre

Coq au vin

bongiorno
ma demande est pour la recette du coq au vin est ce que je dois mette la cocotte au four? ou est ce qu je peux le mette sur le bruleur du gaz merci de la reponse rapide car c'est pour ce soir

Répondre

Réponse a gegewood

Bonjour
Remarquez si vous m'aviez posé la question sur le forum du coq au vin cela aurait été mieux(sourires)
bon alors sans contestation mettez le a cuire au four
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Terrine de foie gras aux épices douces

Bonjour Chef,

Il y a deux ou trois ans, j'ai confectionné une recette au foie gras de votre cru; je ne la retrouve plus sur votre site ! Il était question après avoir dénervé le foie gras, le mettre dans le sel pendant un certain temps dans le frigo, ensuite l'assaisonner, le filmer et le laisser encore un certain temps dans le frigo .....je ne m'en souviens plus très bien, mais ce dont je me souviens, c'était excellent !!! Pourriez-vous m'aider à retrouver cette recette s'il vous plaît, car nous dégustons le foie gras cru !?
PS, (C'était une page où vous montriez en photo la manière de dénerver un foie gras.)
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Marie

Répondre

Reponse a GuteEssen

bonjour
Impossible que ce soit une de mes recettes(sourires)depuis 2ans nous sommes tous prévenus par les autorités médicales que le fait d'absorber du foie gras cru était susceptible d'engendrer des Hépatites virales
donc!!!
a bientôt pour d'autres recettes plus "comestibles"
Chef Patrick

Répondre

Terrine de foie gras aux épices douces


Merci pour votre réponse Chef !

Je vais donc m'essayer à votre recette de foie gras aux épices douces, car il vraiment serait dommage de prendre des risques pour sa santé !
Avec toutes mes excuses !
Cordialement,
Marie

Répondre

Terrine de foie gras aux épices douces

Zut alors ! je suis vraiment très étourdie !!! je viens de m'apercevoir que cette recette était celle d'un visiteur ! Encore une fois toutes mes excuses !
À bientôt sur AFTOUCH !

Répondre

Réponse a GutesEssen

bonjour
Si vous en trouvez essayez seulement 1 fois de confectionner cette terrine
je vous en garanti l'assentiment général
a bientôt et bonnes fêtes
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/terrine-de-foie-gras-d-oie-110.htm

Répondre

Stereliser du foie gras de canard

Chef bonjour,

Je souihaite stéreliser du foie gras de canard dans un four à vapeur, dans des bocaux de 300grs et 150 grs, pouvez vous me m'indiquer la temperature du four ainsi que la durée de cuisson
pour les garder au moins un an dans un frigo
Merci pour votre réponse et très bonnes fêtes
Marie

Répondre

Terrine de foie gras aux épices douces

Bonjour Chef !
Merci beaucoup pour votre suggestion ! Cette recette qui semble fameuse, je la garde sous le coude, car nous avons opté pour une autre solution.
Merci également pour vos bons voeux.
De mon côté,je vous souhaite paix et sérénité auprès des vôtres.
Au plaisir de prochains conseils sue AFTOUCH !

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.