Punch


Répondre

Punch

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/punch-1043.htm

BONJOUR VOTRE RECETTE MINTERRESSE FORTEMENT POUR MON MARIAGE
JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI IL FALLAIT LE COUVRIR EN LE METTANT AU FRAIS

Répondre

Mettre au frais

Bonjour
Oui bien sûr, pour éviter que ce qui se trouve dans le frigo prenne l'odeur du punch et réciproquement, et aussi pour que la macération et l'osmose des parfums soit optimale

Répondre

Punch

je voudrais s'avoir si il n'y a pas d'erreur sur la quantité des lychees est ce que c'est bien 3 car je voudrais faire cette recette pour un anniversaire merci de me répondre

Répondre

Re: punch

bonjour
voici une autre recette (que je préfère)
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/forums/read.php?id=21667&forumID=1

Répondre

Punch

peut on le garder sans le mettre au frais pendant 3 jours? merci

Répondre

Re: punch

bonjour
Pas de soucis mais veillez a ce que le frigo ne soit pas toujours ouvert refermé ouvert etc car a chaque fois de la chaleur entre dans votre frigo et ce n'est pas top pour la conservation en ce qui concerne le Punch je préférerais 2 jour a 3
bonne fête et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.