Longe de porc en croûte de Foin


Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/longe-de-porc-en-croute-de-foin-693.htm

Bonjour Patrick,
Cette recette m'intéresse mais où trouve t'on du foin à Paris?
Bonne journée.
Anne

Répondre

Du foin ou autre option

ou je vais trouver du foin sec Merci Marilyne

Répondre

Trouver du foin dans les grandes ville

Bonjour,
si habitez dans une grande ville vous pouvez vous procurer du foin dans une animalerie. Evidement ces magasins le vendent habituellement pour nos animaux de compagnie, mais s'il n'est pas traité, il sera aussi parfait pour votre longe de porc en croûte de foin.
Ivan

Répondre

Suite d'ivan

bonjour a toutes
moi aussi j'ai eu ce problême puisqu'habitant maintenant en ville j'ai donc acheté du foin sec bio(ma chére) pour litiere de minou
mais lorsque vous aurez servi cette recette vous remarquerez alors comment votre niveau culinaire a brusquement changer de registre pour jouer maintenant dans la cour "des grandes" car pourquoi ne pas imaginer une épaule d'agneau ou un beau poulet de ferme cuit dans cette carapace aux mille senteurs
poutous
chef patrick

Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

sympa mais ou trouver du foin en région parisienne

Répondre

A mlle jacqueline

chére jacqueline
soyez gentille levez les yeux vers mon dernier message sur ce forum et vous verrez qu'elle a été ma solution car figurez vous que moi aussi j'habite en ville
a bientôt
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

ou et comment puis je me procurer le foin cette recette me plairait beaucoup
merci de me repondre

Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

j'habite marseille et je connais parfaitement ma ville mais je suis incapable de touver du foin "utilisable" pouvez vous me renseigner sur ce produit

Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

Recette tout à fait suspecte & intrigante!
Mais kamikaze gastronomique j'ai testé.
Toute la famille unanime à votée pour cette préparation, sur les trois que j'avais faites avec le sanglier. Ils ne veulent plus autre chose. AL.1

Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

Voici la photo d'une belle longe de porc en croûte de foin.

Répondre

Mimi

Un gros Bonjour de Québec,
Je connais la recette du jambon cuit dans le foin, mais le foin ne se mange pas. Votre recette de longe de porc en croûte de foin m'intrigue et je veux absolument l'essayer. Ma question: La croûte de foin se mange-t-elle ? J'ai hâte d'impressionner mes amis. Merci

Répondre

Réponse a Micheline

Bonjour chère"cousine"
en réponse a votre interrogation dans ma recette on ne mange pas cette croute le foin ne fait que communiquer son gout d'éteule par contre vous pouvez faire cuire un jambon frais dans un bouillon en y mettant en plus du foin puis lorsqu'il sera cuit vous retirez les 3/4 du gras dessus vous l'enduisez de sirop d"érable puis vous le passez au four trés chaud en l'arrosant sans cesse jusqu'a ce que votre jambon soit comme laqué(caramélisé) un vrai délice!!
gros becs (Poutous)
Chef Patrick

Répondre

Ou trouver du foin de Thierache

Débilepour faire un carré d'agneau au foin Souris

Répondre

Tv

faut regarder les émissions de TV réalité culinaire.... Tire la langue

Répondre

Tv (suite)

où il y est démontré qu'on peut rattraper une cuisson ratée et bluffer de grands chefs (je parle des jumeaux) : comme quoi, quand la viande est d'excellente qualité, on peut faire des cuissons en deux temps !....

Répondre

Réponse a boyé

bonsoir
Il n'empêche que lorsque vous pouvez avoir un carré d'agneau de pré-salé ou des Alpilles rien ne vaut de gouter le produit pour le produit
personnellement je trouve que le goût de l'eteule n'est pas des plus heureux avec des viandes a "gout" tel l'agneau et le boeuf je pense que ce gout de foin se marie beaucoup mieux avec une viande comme le porc ,le veau et quelquefois les volailles
voila après chacun voit midi a sa porte pour étonner les quidams
a bientôt pour d'autres recettes
Chef Patrick

Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

Bonjour, chef. Votre recette m'intrigue et je vais l'essayer. Elle me semble conjuguer la cuisson au foin nature en cocotte et la cuisson en croûte de sel, deux recettes succulentes que je fais souvent.

Répondre

Longe de porc en croute de foin

doit-on assaisonné le roti:sel poivre???????????merci

Répondre

Réponse a bervde

BONSOIR!!
Non ne salez pas(cause 1/2sel) vous pouvez un peu poivrer au poivre du moulin
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Longe de porc en croûte de Foin

moi je voudrai essayer avec un carré de porc

Répondre

Réponse a pat

Bonjour
Aucun soucis faites de même
bonne recette et joyeuses fêtes
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.