F Saucisse maison au vin blanc, forum AFTouch

Saucisse maison au vin blanc

Répondre

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/saucisse-maison-au-vin-blanc-2132.htm

peut-on enlever le sucre en réduisant la quantité de sel? et dans quelles proportions le sel ?
le sucre est un poison pour moi!!!

Répondre

je trouve sa delicieux meme savoureux

Répondre

bonjour
difficile compromis a réaliser désolé
meilleurs voeux
Chef Patrick

Répondre

Bonjour ,
Je suis a la base boucher , charcutier traiteur de métier .

C'est une très bonne recette . Je fais de la charcuterie maison etc. ..... J'adore ça .

J'ai 46 ans et mon rêve c'est d'avoir un jour ma propre boutique , mon propre labo et faire se que j'aime et faire se que j'adore faire . Par faute de moyen financière je travail en usine
J'espère un jour réaliser mon rêve , avoir ma propre boucherie charcuterie traiteur

C'est un très très beau métier .

Merci pour vos recettes .
Cordialement . Sylvain

Répondre

Re: Saucisse maison au vin blanc

Bonjour
Peut être votre rêve se réalisera t il un jour
en attendant vous pouvez être fier car vous donnez du plaisir a la dégustation lorsque vous confectionnez vos préparations a toutes les personnes de votre entourage
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonjour , chef Patrick
Je vous remercie , et j'espère de tout cœur de pouvoir avoir ma propre boucherie , charcuterie et faire du traiteur .
Je viens de m'acheter une petite fermette en MOSLLE , et j ai la place pour faire mon propre labo . Je souhaite de tout cœur arriver a ce que je veux ave le temps .
C'est vrai qu il me faudra un peut de temps parce que financièrement je ne peux pas investir comme ca dans mon projet malheureusement . Et je vais déjà avoir 47 ans au mois de JANVIER .. Depuis l'âge de 14 ans , j'aimerai avoir ma propre petite entreprise . J' espère arriver a faire se plus beau métier , Boucher , Charcutier , et faire un peu de traiteur , j'adore faire de la cuisine aussi .
Cordialement .
Sylvain

Répondre

Bon courage ,Persévérez
Bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Bonjour.
Je vous remercie.
Je vous souhaite de bonnes et agréable fête de fin d années.
Cordialement.
Sylvain

Laissez un commentaire