Coquilles St jacques crème d'oseille


Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/coquilles-st-jacques-creme-d-oseille-209.htm

je viens de tester la recette auprès de mes enfants. tout le monde s'est régalé, surtout avec l'oseille de notre jardin. c'est un délice. a recommander vivement. rcette facile a préparer.

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

Avec quel vin peut on accompagner ce repas ?

Répondre

Coquille saint jacques

Nous avons accompagné ce plat avec un bon muscadet surlie.

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

ça a l'air excellent avec tous ces ingrédients de ma Bretagne chérie en plus! je vais tester...

Répondre

Toujours extra la coquille st jacques

J'hallucineexcellent cette recette j'en suis restée ébahie !! tout le monde a apprécié petits et grands, on a servi un blanc cabernet d'australie, toujours extra la coquille st jacques !! merci chef !!

Répondre

Excellente recette

cette recette de noix de st jacques est exquise je l'ai preparee dimanche dernier pour des amis il etaient aux anges....avons bus avec un chardonnay humm un delice; merci

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

Pas cloche de proposer cette magnifique recette, tout en contraste, pour Pâques. Le mouelleux et la douceur des Saint-Jacques en face de l'acidité de la crême d'oseille et le croquant des tagliatelles. Nous avons accompagné ce plat d'un Chablis 1er cru. Bravo, 20/20.

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

A l'occasion d'un anniversaire, j'ai régalé la tablée de cette recette, accompagnée d"un St Véran 1998. A recommander...

Répondre

Top

Qu'ajouter aux commentaires précédents ? Equilibre parfait en effet. recette testée hier soir avec les premières pousses d'oseille de mon jardin. Les tagliatelles de sarrasin sont à retenir également pour d'autres recettes.
Attention à l'effet de l'acidité de l'oseille sur la crème liquide : toutes ne supportent pas au mieux

Répondre

Quel succès !

je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT et qu'une phrase à écrire : MERCI CHEF !

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

bonjour a toutes et tous
En ce début d'Avril les st jacques sont encore au top et les premières pousses d'oseille pointent
alors n'hésitez pas a préparer cette recette je vous en garanti le succès

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

bonjour a toutes et tous
et les années passent et cette recette reste très populaire
devinez pourquoi (sourires)

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

bonjour, n'y aurait-il pas une photo d'ensemble, je veux dire avec les tagliatelles et les St Jacques.
Sinon pour la présentation, il faut mettre le fond de crème d'oseille sur toute l'assiette? Ou juste sous les St Jacques?
Pour les tagliatelles, quand vous dites de plier, c'est juste en deux? La cuisson au four ne les rends pas toute sèche?
Désolé de vous poser tant de question mais je débute et ne voudrait pas mal faire.
Un grand merci par avance.

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

bonjour a toutes et tous
Si vous voulez en ce moment préparer une bonne recette de coquilles st jacques alors n'hésitez pas a confectionner celle ci et....dites moi

Répondre

Coquilles St jacques crème d'oseille

pas encore essayé mes enfants viennent demain et cette recette me parait fort sympathique avec toute mon oseille qui demande qu'à ^être coupée je vous dirais la suite et la note demain soir ou dimanche

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.