Croustine de fromage


Répondre

Croustine de fromage

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/croustine-de-fromage-356.htm Plat complet pour un soir. Délicieux avec une salade.
Recette ultra rapide à réaliser.

Répondre

Croustine de fromage

Une réussite ! Personne ne connaissait cette recette et tout le monde a apprécié. Je l'ai fait avec de l'Abondance :c'était délicieux. Un repas à base de fromage original, facile et rapide à réaliser.
Merci chef !

Répondre

Croustine de fromage

je viens de la mettre dans le four, je reviens après le repas pour les commentaires entendus à table

Répondre

Croustine de fromage

Bonjour à tout le monde !

Magnifique recette ! Vraiment très bonne ! Simple et goûteuse !
A conseiller à tout le monde, en plus très vite préparée! Franchement pour les mamans qui travaillent la journée, ont des enfants,et sont pressées pour cuisiner, cette recette est simple, rapide, et vraiment très bonne!
Une petite question:Chef Patrick, avez-vous un truc, pour faire réchauffer la croustine, (la quantité était familiale)sachant qu'elle est bien dorée et gratinée ???
Peut-on la mettre dans le four à basse température en prolongeant le temps de cuisson ??
Merci d'avance pour vos conseils ! Sourire

Répondre

Réponse a GutesEssen

bonsoir
préchauffer votre four a 140° puis mettez vos tartine gratinées 15 minutes
bonne soirée
Chef Patrick

Répondre

Re:Cuisson des croustines de fromage?

Bonjour et bonne année à tous.je viens de voir la recette des croustines au fromage et il y a une différence de cuisson entre la recette et une réponse que vous faites suite à un commentaire.sur la recette il est dit de préchauffer le four à 200°et cuire 30mn et dans une réponse vous dites de préchauffer le four à140°et cuire 15mn,quel temps de cuisson est bon?et merci de me répondre car j'aimerai bien faire cette recette ce soir avec une bonne salade.bisous à tous.nanou44.

Répondre

Re: Re:Cuisson des croustines de fromage?

Nanou44
Les 140°C et les 15 minutes sont pour réchauffer des croustines déjà cuites (lire attentivement la question de GutesEssen à laquelle la réponse du Chef Patrick s'applique, les 200°C et 30 minutes sont pour la cuisson

Répondre

Re: Re: Re:Cuisson des croustines de fromage?

merci beaucoup pour la réponse,je suis désolée car je n'avais pas vu la question de GutesEssen.Gros poutous à tous et bon dimanche.nanou44

Répondre

Croustine de fromage

Bjr,tres bonne recette et pour un soir c'est l'idéal et sur tout quand on fait une raclette quelques jours avant ......il y a toujours des petits restes ..... j'ai fait des allumettes de jambon cru que j'ai parsemé dedans ....super .

Répondre

Croustine de fromage

Avec des produits très ordinaires on obtient on réalise un plat particulièrement gouteux.
A refaire.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.