Maquereau au vin blanc


Répondre

Maquereau au vin blanc

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/maquereau-au-vin-blanc-904.htm

Peux t-on utiliser un bourgogne aligoté pour réaliser cette recette ?

Répondre

Maquereau au vin blanc

Peux t-on utiliser un bourgogne aligoté pour réaliser cette recette ?

Répondre

Réponse à papouf

Bonsoir
Ce vin manquera de la nervosité nécessaire pour cette préparation et ce poisson un peu gras : si vous ne trouvez pas de muscadet sur lie ou même de muscadet "ordinaire", prenez plutôt un gros plant ou un sauvignon

Répondre

...

Délicieux ! je suis conquise Débile

Répondre

Maquereau au vin blanc

faut-il mettre tout le citron (peau + pulpe) ?

Répondre

Re: Maquereau au vin blanc

Bonjour
oui c'est pour cela que je précise non traité(si possible)
bonne recette et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Maquereau au vin blanc

bonjour a toutes et tous
Il commence a être temps de refaire cette petite recette gouteuse qui vous sortira un peu de l'hiver

Répondre

Un délice !

Encore une merveille du chef Patrick.
J'ai fait les maquereaux au vin blanc avec des sardines : le résultat est sidérant.

Répondre

Maquereau au vin blanc

bonjour, très bien cette recette, en revanche, vous ne mettez pas du tout de sel ?

Répondre

Vonvon

Bonjour
la salinité du poisson suffit les ingrédients ajoutés font le nécessaire
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Maquereau au vin blanc

Bonjour,
Merci pour cette recette. Pour en faire des conserves, je pensais les mettre en bocal à la place du saladier. Me conseillez-vous la stérilisation après les 2 jours de marinade? ou plus tôt?
Bonne journée!

Répondre

Réponse a Carole

Bonjour
Non dés que vous avez fini votre recette vous les mettez a stériliser après ils se confiront tout seuls
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.