Message personnel à Mrs P. ASFAUX et S. DUBARRY


Répondre

Message personnel à Mrs P. ASFAUX et S. DUBARRY

Bonsoir,

Sachez que cela a été pour moi un immense plaisir ainsi qu'un très grand honneur de vous avoir rencontré et de parlé avec vous durant ces deux jours à la foire d'Arpajon. Comme je vous l'ai dit lors de notre rencontre votre site est ce qui se fait de mieux et comme le dit mon neveu "Y'a pas photo". (Désolée pour les autres sites). Je vous souhaite de continuer sur ce chemin et surtout ne changez rien.

A très bientôt, vous entendrez très certainement encore parler de moi.

Bien amicalement,

Charly (la "future" pro du Tiramisu).

Répondre

Merci à Charly

Bonjour Charly

C'est un immense plaisir de mettre un visage et un sourire sur un pseudo et quelle récompense que votre visite : ce sont les meilleurs des encouragements qui effacent tous les (très rares) ronchons qui parfois polluent en virevoltant de site en site.
Nous espérons bien encore parler de vous et vous lire le plus longtemps possible et surtout, donnez-nous des nouvelles de votre tiramisu !...
Le chef Patrick ayant breveté les poutous, je ne pourrai vous envoyer que des bisous.

Bien à vous
Dubarry

Répondre

MAGRET DE CANARD SECHE AU SEL

Bonjour,

J'ai déjà effectuée cette recette, mais je ne souviens plus le temps qu'il faut pour le laisser au réfrigirateur.
Merci pour vos réponses

Répondre

Re: Message personnel à Mrs P. ASFAUX et S. DUBARRY

bonjour
Une nuit c''est bien
Poutous
Chef Patrick

Répondre

POUTARGUE

Bonjour,

Merci pour votre réponse concernant le magret.
Une autre question. Pour le jour de l'an j'ai prévu des toast de poutargue. Je n'en ai jamais réalisé. Quel conseil me donnez vous ?
Encore merci,

Répondre

Re: Message personnel à Mrs P. ASFAUX et S. DUBARRY

bonjour
petites tranchettes de pain baguette toastées ajout d'un goutte d'huile d'olives une tranche très fine de poutargue posée dessus, un peu de poivre rose écrasé et 2 ou 3 câpres
servi a part avec des quartiers de citrons et un peu de chantilly salée et poivrée assaisonnée avec un peu d'aneth dedans (si vous avez un peu de courage)
bonne recette
Chef Patrick
si un jour vous êtes plus nombreux et que vous voulez des petits grains noirs (sourires) contactez moi

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.