Salade de topinambours aux noix


Répondre

Salade de topinambours aux noix

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/salade-de-topinambours-aux-noix-294.htm

Un petit gout d'artichaut, le croquant en plus, un régal avec les noix. Une recette originale et de saison...

Répondre

Salade de topinambours aux noix

je vais essayer mais en remplassant le vin par le vinaigre blanc avec un peut d'eau pour faire bouillir les topinanbours!

Répondre

Pour Mabrouk

Bonjour Mabrouk
Si vous souhaitez remplacer le vin à cause de l'alcool qu'il contient, ayez à l'esprit que le vinaigre de vin (anciennement en 2 mots : vin aigre), bien qu'une partie de son alcool soit transformé en acide acétique, en contient encore un peu (6 à 7% en volume) ; d'autre part, le vinaigre blanc (sauf le vinaigre de vin blanc), encore appelé vinaigre cristal est aussi appelé vinaigre d'alcool et peut en contenir encore plus.

Répondre

Salade de topinambours aux noix

Un délice cette recette que j'ai servie sur un mesclun de salade accompagnée d'une queue de langouste cuite a la vapeur, le tout trés aprécié de mes convives.

Répondre

Réponse a dilejo

Bonjour
Je serais bien passé a table
par simple curiosité d'ou nous envoyez vous ce petit message?
a bientôt pour d'autres petits plats préparés comme le votre
Chef Patrick

Répondre

Réponse au chef Patrick

Bonjour
Nous sommes en retraite dans un petit village de Haute Marne,nous ne cuisinons que des produits nature du jardin le tout inspiré de tous vos précieux conseils ,merci de votre générosité d'offrir ce savoir.
Quel PLAISIR.
Odile et Jean de BRACHAY

Répondre

Réponse a dilejo

Bonjour
Je suis bien content que vous ayez apprécié cette recette
Voici d'autres voies gourmandes pour servir avec celle-ci
une belle tranche de foie de veau poêlée,
une escalope de foie gras chaud
mais aussi avec des petites cervelles d'agneau bien croustillantes
mais personnellement je servirais bien cela avec un blanc de pintade ou de faisane rôtie un peu miellée, escalopée et disposée dessus cette garniture
a bientôt tous les 2 pour d'autres escapades gourmandes
Chef Patrick

Répondre

Livre de cours de cuisine

salut tout le monde,je chérche a acheter un livre de cours de cuisine comment faire

Répondre

Réponse a donio3

BONSOIR
Pas de soucis faites le vous même en vous servant du site
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Une petite question?

Bonjour à toute l'équipe
Depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer vos recettes car un encart publicitaire se met au milieu des explications de la recette je ne comprends pas pourquoi?Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer ce qui se passe,ai je fait une mauvaise manipulation?car je ne suis pas une pro de l'internet.Cest bien dommage de ne plus pouvoir imprimer vos trés bonnes recettes.Merci de me répondre s'il vous plait.A bientot.Nanou44

Répondre

Pour Nanou44

Bonjour Nanou44,

effectivement pour financer notre site nous avons accepter de déployer une publicité vidéo sur les pages d'impression des recettes.

Lorsque vous souhaitez imprimer une recette un encart publicitaire apparait vous demandant de choisir un publicité vidéo, celle-ci est diffusée (entre 10 secondes et 30 secondes suivant la campagne publicitaire) a la fin vous pouvez imprimer la recette.
Cette publicité étant très intrusive, nous avons limité le nombre d'affichage des vidéos a 1 fois par mois. Donc si dans les 30 jours qui suivent vous imprimez une nouvelle recette aucune vidéo n'apparaitra.
Voila pour l'explication.

Si vous ne parvenez pas a imprimer la recette après la vidéo c'est qu'il y a un problème technique que je vais m'efforcer de résoudre rapidement, tenez-nous informé.

Bien cordialement,
Ivan

Répondre

Réponse à Yvan.

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide,
Aprés quelques secondes la pub est partie et j'ai pu imprimer les recettes que j'avais repérées:Brownies au chocolat et noisettes et Pain brioché aux fruits,tout fonctionne normalement encore merci de m'avoir dépannée si rapidement.A bientot. nanou44

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.