Salade de mâche saumon fumé


Répondre

Salade de mâche saumon fumé

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/salade-de-mache-saumon-fume-1325.htm

hum ! je la trouve très jolie et colorée.
Je note la recette, merci

lapopottealolo.over-blog.com

Répondre

Salade de mâche saumon fumé

Bonjour chef!
Cette recette rafraîchissante de salade me tente beaucoup, mais
qu'entendez-vous, dans ce contexte par:"plaque"?Cela peut-il être un plat? une assiette?
un saladier?
Merci beaucoup pour votre réponse!
Cordialement.
Marie

Répondre

Salade de mâche saumon fumé

vous êtes en retard d'une longueur car la mâche est une salade d'hiver que nous ne trouvons bien évidemment plus fin mai ; il faudrait revoir votre calendrier des produits de saison ....

Répondre

Réponse a etincell

BONJOUR
Soyez le bienvenu dans notre communauté gourmande
Il faut faire attention lorsqu'on parle trop fort quelques fois(sourires) ainsi la doucette est en ce moment en vente dans tous les petits étals d'Ile de France car le froid de cette année en a retardé la saison et cet hiver dans la région nantaise par -5 pas de mâche sauf celle cultivée en serre
Croyez moi sur parole je suis sans cesse sur la brèche(surtout grâce a mes amis du MIN de Rungis) et je m'informe!!!
a bientôt pour d'autres recettes
Chef Patrick

Répondre

Salade de saison

Tout à fait Chef Patrick et j'en mange ce midi avec oeuf dur et betterave rouge. à+ A.E.

Répondre

Salade de mache saumon fumé

Cette petite salade tombe à pic,j'étais justement à la recheche d'une salade à base de poisson et en plus légère.C'est tout ce qu'il me fallait merci.Je vais encore une fois pouvoir régaler mon petit monde.à bientôt ps:encore des recettes rafraichissantes et légères!!!! on en a besoin aprés ce long hiver.

Répondre

Réponse a marie

Bonjour
Non non juste une surface plane
afin que vous puissiez mettre a plat ce dont vous voulez faire mariner
bonne recette
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Salade de mâche saumon fumé


Merci beaucoup pour votre réponse Chef! Et veuillez excuser mon "ignorance"!!
Bonne journée à vous, je ne manquerai pas de vous en donner des nouvelles de cette appétissante salade!

Répondre

Pour étincell et les autres visiteurs

Bonjour
je puis d'autant plus facilement confirmer la disponibilité de la mâche tard cette année que le Chef Patrick a réalisé cette recette le 02 mai très exactement et que j'ai fait partie des heureux dégustateurs (je suis d'ailleurs l'auteur de la photo, mais pas de la salade !). .
Je profite de ce message pour rendre hommage au chef (trop modeste pour vous le dire) qui a improvisé cette recette rafraichissante et goûteuse avec les ingrédients disponibles à la cuisine ce jour là...

Répondre

Salade de mache

la photo est très allèchante,je prévois cette entrée pour mon prochain barbecue .

Répondre

Salade de mâche saumon fumé

Bonjour,
Madame Bidule a dit:" alors ça c'est bon!!" ce qui est un grand compliment.
Comme prévu je me suis attaqué à la marmite dieppoise. je suis satisfait du résultat, mais j'aurais aimé le poisson moins cuit, j'ai respecté les temps et la progression pour chaque composant mais la maitrise du temps de cuisson du poisson est bien compliquée. Merci pour vos conseils éclairés.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.