Navarin d'agneau


Message 1 à 25 sur 40

Répondre

Navarin d'agneau

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/navarin-d-agneau-28.htmJ'aurais plutôt mis une difficulté moyenne à cette recette et non pas facile... mais le résultat est vraiment beau et bon.

Répondre

Navarin d'agneau

Excellent - on s'est effectivement régalé!

Répondre

Navarin d'agneau (Lamb stew)

This recipe is delious!! I've only had lamb during Easter. This is simple, pricey, yet well worth it.

Répondre

ça déchire

ce soir j'ai attendu que ma douce rentre du travail j'avais préparer le navarin d'agneau. J'ai rajouté une courgette en plus dans la préparation , c'était très bon et très facile à faire ...Accompagné de bougie et d'un cd de barry white ..c'est un franc succès ! merci beaucoup je recommencerai ... Trop cool

Répondre

Navarin d'agneau

beaucoup de travail ,mais le resultat en vaut la chandelle

Répondre

Navarin d'agneau

Vraiment délicieux et facile à faire ! Mes invités se sont régalés. C'est très tendre. Je rajouterais une ou deux carottes à la recette.

Répondre

Navarin d'agneau

merci pour la recette je ne voie pas ou on met la carotte .

Répondre

Reponse a Payon

cher Payon
la mirepoix comprend également la carotte taillée comme l'oignon en petits carrés
voila et bonne appétit
chef Patrick

Répondre

Navarin d'agneau

recette parfaite lu testé et aprouvé par mes amie genial

Répondre

Navarin d'agneau

Excellent mon mari a adoré.
Je l'ai même essayé sans les pommes de terre et sans le concentré de tomates en faisant cuire dans une cocotte à feu doux, il a trouvé ça très bon (cétait un peu plus rapide en rentrant du boulot) mais la recette d'origine est la meilleure.

Répondre

Réponse a Blandide

bonjour
Pour que la prochaine fois essayez de le faire la veille ou l'avant veille comme cela votre repas sera déja fait et c'est vous qui pourrez votre mari et vous le dévorer sans les loups(sourires)
poutous
Chef Patrick

Répondre

Navarin d'agneau

C'est une recette que j'ai déjà fait plusieurs fois,mais je ne mixé pas la sauce,je la passée seulement au chinois.Et faut dire que de la mixée la rend plus oncteuse!Nous nous sommes bien régalés!

Répondre

Navarin d'agneau

null

Répondre

Réponse

BONJOUR!!!!
Excusez nous nous ne comprenons pas bien votre commentaire pouvez vous l'affiner un peu
Merci
Chef Patrick

Répondre

Navarin d'agneau

E.X.C.E.L.L.E.N.T. Un délice comme il faut toujours que je mette mon grain de sel J'ai mis du bouillon de volaille à la place de l'eau, 6 carottes nouvelles et 4 petits navets Super repas de Paques

Répondre

Navarin d'agneau

Nouvel essai pour la photo

Répondre

Réponse a martisou

BONJOUR
Une question :que peut amener du bouillon de volailles a une préparation qui ne prend son goût que de l'agneau(sourires)
en cuisine comme en pâtisserie existe un proverbe souvent répété :le trop est l'ennemi du bien souvent on veut trop bien faire alors que la simplicité est la véritable valeur donnée a la recette
donc (sourires) le produit pour le produit!!
bon week-end pascal
poutous
Chef Patrick

Répondre

Bouillon de volailles

Oh Un léger bouillon cela bonifie la viande et donne du moelleux à la préparation en plus comme il y a peu de légumes c'est tout bénéfice pour la saveur eh oui (rire) Joyeuses pâques Biz Le clown

Répondre

Magique !

simple et merveilleux plat de mon enfance . juste un commentaire , pourquoi au four ? mijoté dans ma cocotte en fonte préférée c'est formidable !

Répondre

Réponse a varsien

BONJOUR
Moi aussi je le fais dans ma cocotte en fonte préférée mais lorsque vous cuisez a mi-four vous êtes sure a 100% que le fond n'attachera pas
voila le comment du pourquoi(sourires)
surtout n'hésitez pas a refaire cette recette "a la printanière" dans une quinzaine de jours
un pur régal!!!
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Navarin d'agneau

nous n'aimons pas le gout de la tomate que puis-je mettre a la place et surtout le concentre de tomate

Répondre

Réponse a callie004

BONJOUR
N'en mettez pas mais c'est vraiment dommage car justement dans un navarin on ne sent pas la tomate mais l'agneau(sourires)
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Navarin d'agneau

bonjour,
je voudrais y mettre des coco de paimpol,a quelle moment les ajouter ,merci d'avance

Répondre

Réponse a carpenteur

Bonsoir
Faites cuire votre navarin normalement et a côté faites un petit bouillon eau froide ,dans une boule a thé 1gousse d'ail du thym 1 feuille de laurier et un peu de poivre écrasé faites bouillir puis salez un peu et mettez a cuire vos cocos sortez en un de temps en temps lorsque ils seront presque cuits(fermes) égouttez les et réservez
lorsque vous aurez passé la sauce du navarin remettez la a bouillir 15minutes avec les cocos et rajoutez la viande pour un bouillon de 5 minutes
et bien sur ne mettez pas de pommes de terre comme dans la recette initiale
voila bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Navarin d'agneau

Bonjour,
J'aimerais cuisiner ce navarin pour 12 personnes;pourriez-vous m'indiquer les quantités à utiliser?
Des frites peuvent-elles accompagner ce plat?
Merci pour votre réponse.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.