Glace au melon


Répondre

Glace au melon

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/glace-au-melon-1547.htm

j'aime bien la tester

Répondre

Glace au melon

vous dites 2 gros melons mais quel poids faut il ?

Répondre

Re: Glace au melon

bonjour yon
Voila c'est écrit dans la recette
2 gros melons de 700gr environ
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Glace au melon

Je l'ai faite hier, très bonne recette mais qui manque un peu de sucre, je pense qu'il faut en rajouter au moins 25 grammes

Répondre

Réponse a christiane

Bonjour
A mon avis c'est vos melons qui manquaient de sucre la prochaine fois goûtez les avant et sucrez(ou pas)en fonction de ce critère
bonne recette et dites moi
Chef Patrick

Répondre

GLACE AU MELON

Doit-on utiliser la pulpe ou bien le jus après égouttage au chinois ?
cordialement
MC HUC

Répondre

Réponse a marico

Bonjour
Mon conseil du jour(sourires) mixez et n'égouttez pas puis suivez la recette
A bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.