Fondue au chocolat


Message 1 à 25 sur 34

Répondre

Fondue au chocolat

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/fondue-au-chocolat-403.htm

MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE RECETTE
MES INVITES SONT PAS ARRETE DE SE REGALER ET WOW LES COMPLIMENTS.
J'ATTEND AVEC IMPATIENCE DE SERVIR POUR MES PETITS ENFANTS QUAND ILS SONT PLUS GRAND

Répondre

Fondue au chocolat

délicieux ! à tester avec des marshmallows...

Répondre

Fondue au chocolat

j'ai fait votre recette de fondue au chocolat,un pur bonheur je l'ai accompagnée de brochettes de fruits piquées dans un ananas,mes invités en sont resté baba!! un frais délice pour le palais et la vue

Répondre

Fondue au chocolat

Bravo pour cette recette. Je l'ai proposé pour les 10 ans de ma fille avec un assortiment de fruits:ananas, poires, pommes, orange, banane, framboise, ils ont adorés, je confirme le bon gout du chocolat avec la framboise, ils ont moins appréciés avec l'orange.
Il y a eut des gages en jeu surtout avec la banane, un pur moment de gourmandise et de convivialité. Je remets ça se soir avec des amies...

Répondre

Fondue au chocolat

je l'ai faite au 1er l'an et tout le monde c'est régalé merci
cordailement

Répondre

Fondue au chocolat

trés bien pour une soirée entre copine!

Répondre

Fondue au chocolat

excellente recette merci

Répondre

Fondue au chocolat

Una serata con amici che non l'avevano mai assaggiata.Un successo strepitoso.Un grazie da Gorle (Bergamo)per la ricetta.

Répondre

Fondue au chocolat

le café en poudre ou deja liquide ?

Répondre

Reponse

bonsoir
pourtant il me semblait que j'avais bien précisé liquide dans le recette non!!!(sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Fondue au chocolat

j en ai deja fait une fois je recommence un delice

Répondre

Fondue au chocolat

ça à l'air très bon. je vais l'essayer.

Répondre

Fondue au chocolat

J'adore la fondue , cette recette est très bien !!!!

Répondre

Fondue au chocolat

je profite de m'être inscrite pour commenter cette recette que j'ai testée chez des amis en novembre dernier avec très très grand succès ! La meilleure fondue au chocolat essayée ! Et je n'ai eu que des compliments !
Vraiment merci !

Répondre

Réponse a Guiznicel

BONJOUR
Bienvenue dans notre communauté gourmande
Quelques suggestions pour servir avec
des dés de bananes en brochettes des dés d'abricots frais des cerises dénoyautées et tous les fruits rouges piqués un a un sur une petite pique que l'on trempe dans le chocolat chaud bref après seule l'imagination peut vous faire défaut
bonne recette
poutous
Chef Patrick

Répondre

Miam miam

BONSOIR


La fondue de chocolat est toujours un succès avec des fruits !!!!!!!! j'en raffole !!!!!!

Répondre

Fondue au chocolat

Bonjour!!
Uns soir j'ai voulu invité mes 5 meilleur-es amis-es pour une fondue au chocolat chez moi..Que de compliments..Mercii

Répondre

Fondue au chocolat

Salut !
Je vais faire une fondue auchocolat avec mon frère pour ma mère... J'aimerais juste savoir, avant de me lancer, si on sent beaucoup le goût du café : moi ça ne me dérange pas, mais je crains un peu pour mon petit frère.
Qu'en pensez-vous ??

Répondre

Réponse a Annaengelhardt

BONJOUR
Soyez la bienvenue dans notre communauté gourmande
Si vous avez une petite appréhension supprimez un peu de la proportion du café et remplacez par le même volume en eau
Essayez de l'accompagner avec des madeleines(recette simple sur le site) et servez les tièdes avec et après "faites la trempette" dans la fondue un top de top gourmand
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Fondue au chocolat

Merci de votre rapide réponse ! Alors c'est comme ça que je vais faire, merci du conseil : je sens que ça va être dé-li-cieux avec des madeleines... miam ! Gros sourire

Répondre

Fondue au chocolat

Je sors de table... c'était absolumment délicieux ! On s'est régalé et on était tous aux septième ciel, une vraie réussite !! Merci pour cette recette !
Ma mère demande au chef ce qu'il penserait d'une pointe de maïzena pour épaissir la fondue ?

Répondre

Réponse a Annaengelhardt

BONSOIR
Vous direz a maman que pour éviter la maïzena il suffit de mettre moins de liquide dans la fondue ainsi elle sera plus liée et onctueuse
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Fondue au chocolat

Parfait ! Elle dit merci beaucoup du conseil et bonne journée à vous !

Répondre

Fondue au chocolat

savez vous si je peux preparer cette recette quelques heures avant, pour n'avoir qu'à la rechauffer au diner? oU elle sera bien moins bonne? Merci d'avance!!

Répondre

Fondue au chocolat

réponse a Babou34
BONSOIR!
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
Pour répondre a votre question n"ayez aucune crainte vous pouvez préparer la fondue avant et la faire chauffer doucement au moment de la déguster
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.