Blinis


Message 1 à 25 sur 72

Répondre

Blinis

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/blinis-310.htmBonjour,
Un petit souci au niveau levure.
Doit on la mélanger au lait, créme et oeufs ou bien à la farine?
merci de votre réponse
cordialement
J.Rose

Répondre

Blinis

Effectivement il y a une petite erreur, la levure est à mélanger à la farine, je corrige cela.
Pour me faire pardonner, un petit amuse bouche sympa :
Vous prenez 3 blinis vous en beurrez un. Vous placez une tranche de saumon fumé vous remettez dessus un 2éme blini mettez un peu de crême assaisonnée à la ciboulette ou aneth, déposez quelques tranches de concombre épluché puis remettez le dernier blini bien serré l'ensemble et mettez au frigo 1h.
Pour servir, coupez en quartiers (comme un camembert )sur chaque mettez une déco par ex une tranche de radis rose ou une capre et plantez dans chaque un petit batonnet ... succes garanti!!
a bientôt
chef patrick

Répondre

Blinis

depuis mon abonnement sur votre site ma petite famille se regale surtout avec ses delicieux blinis
je continue a tester d'autres recettes que je ne manquerai pas de vous en informer.
merci a vous et surtou t de vos bons conseils
guittele

Répondre

Blinis

enfin voila une bone recette merci

Répondre

Recettes gourmandes pour des blinis

je vais essayer tout de suite

à bientôt Tire la langue

Répondre

Blinis

I NEED HELP
WHAT I MAKE WITH WHITE EGG
I MIX HIM WITH WHAT?
THANKS

Répondre

To Rodrigue

dear
when you have finished mix all:eggs milk etc
in another recipient you mix yours whites eggs
and when they are strong you associate them slowly with a wood"palette"
that's all
chief Patrick

Répondre

Blinis

Vraiment excellent ! Sain et pas trop gras ! C'est trop génial !
Bonne recette, à conseiller. Merci !

Répondre

Blinis

Bonjour,
J'ai utilisé votre recette.
Je vous remercie pour ce met delicieux et vous souhaite bon appetit.

Répondre

Blinis

Me revoila...
A déconséiller de faire sauter le blinis pour le retourner, a moin que vous ayez du temp a perdre a nettoyer le sol et votre cuisinière ... ^^*

Répondre

Blinis

RODRIGUE, Hi , For the eggs you have to mixe theme with nothing you just have to whisk the eggs, like for make chantilly. After add theme with pastry.

Répondre

Blinis

Superbe recette, ils sontbien réussis.
Recette à garder précieusement!

Répondre

Blinis

alors voilla je trouves cette recette bizarre, il y a marqué 20cl de lait sauf que la pate ressemble à du platre donc rajouter beaucoup plus de lait pour la rendre plus fluide voila

Répondre

Blinis

recette facile et excellente. Ma maman et moi avons eu les honneurs le soir de Noël!!! Merci et bravo!!! Bonne année 2008!

Répondre

Blinis

vraiment tres bien et surtout un demercilice

Répondre

Mercedes

je voie une erreur sur le forum des blinis je voulais dire c est vraiment facile a faire et en plus ils sont tres tres bon merci pour cette recette

Répondre

Blinis excellent

excellent, rapide, facile à faire

Répondre

Blinis

merci chef

Répondre

Blinis

tres bonne recette mes une petite astuce on pe ajouter du sucre en poudre ou du chocolat en poudre ou bien encore de la vanille pour donner du goutbye stephanie

Répondre

Blinis

salut!svp par quoi peut-on remplacer la crême liquide? please help me! MERCI BEAUCOUP.

Répondre

Reponse a Akoulam

bonjour
juste une question parce que je suis curieux
d'ou nous écrivez nous?
vous pouvez remplacer la créme par 5cls de lait en plus certes la recette sera un peu moins onctueuse mais le résultat sera réussi aussi
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Remerciment

merci asfaux mais je me demande pourquoi tu m'as posé cette question!! SourireMERCI ENCORE!!!!

Répondre

Réponse a Akoulam

bonjour
je vous ai demandé cela car nous avions lors d'un voyage au Gabon un guide qui avait un nom similaire
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Slt

ah ok! en fait akoulam n'est pas mon nom mais plutot mon surnom à l'envers. Mon surnom est "malouka" et quand tu le lis à l'envers tu trouveras "akoulam". C'est tout!!!! Clin d'oeuilj'espère que tu as compris! LOL
à bientôt! Sourire

Répondre

Blinis

Recette parfaite.

A noter que pour une utilisation salée, je rajoute du basilic frais ou surgelé à la préparation; C'est excellent et coloré!

Bon appétit à tous.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.