Chou farci


Message 51 à 63 sur 63

Répondre

Chou farci

alors j'avais pas de porc j'ai mis du boeuf avec du pain et des oignons mais aussi thym et romarin
pour le bouillon j'avais pas fait de pot au feu donc j'ai fait avec l'eau dans laquelle j'ai fait blanchir le chou et j'ai rajouter laurier, clou de girofle 4, cury (j'adore trop j'en met partout)sel et une cuilliere a cafe d'huile pimentée. j'ai fait cuire 1h car c du boeuf. en fait j'en gouté et c'etait pas assez cuit surtout les oignons du coup j'ai remis 30 minutes. malgré tout c'etait tres tres bon bravo pour cette recette merci

Répondre

Chou farci

Alors pour le choux farci ma reference c'est chez Guiguite a St Projet de Salers. J'ai le souvenir (lointain) qu'elle mettait de crepine de porc sur son plat.

Répondre

Chou farci

Superbe recette, facile à réaliser, petit cours de cuisine particulier pour les amies qui ont adopté.
Les invités, agréablement surpris, ont beaucoup apprécié.

Répondre

Chou farci

Bonjour
Voila nous sommes arrivés au mois de Novembre il est maintenant temps "d'attaquer" ces bonnes recettes
Chef Patrick

Répondre

Chou Facri

Bonjour à vous Chef

Petite précision qui m'a fait un peu mal aux yeux...
J'aurais écrit qui va de paiR et non qui va de paiRE comme vous l'avez fait et il semble que me yeux ont raison...
sinon je vis le faire à midi pour le donner aux enfants pour cette semaine le soir à réchauffer !
on verra ce qu'ils m'en disent ...
Bon week end
Gros sourire

Répondre

à zaza24

Bonjour
Vous avez raison mais " je VIS le faire " tout de même : les commentaires sur l'orthographe des autres se doivent d'être sans faute... d'orthographe ... Gros sourire
Sans rancune...

Répondre

Faute orthographe

Bonjour Dubarry,
J'ai très sincèrement hésité à vous faire la remarque de cette faute car je me doutais d'une réaction un peu sèche (à mon goût...)
Pour vous reprendre une dernière fois, pour moi vous avez fait une faute et pour ce qui me concerne, il s'agit plutôt d'une erreur de frappe...
Mais pour éviter de me faire un peu reprendre de la sorte, je ne vous ferai plus de remarque similaire bien qu'il soit vrai que c'est rare (les fautes..)
Sinon et pour revenir à la recette, je me suis permis de faire des petits/moyens boudins avec les feuilles puis installer le tout dans un plat, versé une bonne sauce tomate un peu allongée et enfin recouvert le tout de gruyère râpé...
pas encore goûté (cette semaine) mais en tout cas, cela sent très bon.
Bonne journée à vous et encore merci pour cet excellent site qui est une(ma)référence.
Xavier Fumeur

Répondre

Pour Xavier

Re bonjour
J'avais mis un smiley pour faire comprendre que mon commentaire n'était pas sévère/sec mais il me paraissait utile : bien entendu vous avez le droit de faire des fautes de frappe (j'en fait de nombreuses moi-même) mais les autres aussi, y compris le Chef... sans rancune naturellement Clin d'oeuil

Répondre

Chou farci avec farce veau

Bonjour,
J'ai fait cette recette en remplaçant simplement les 400g de chair à saucisse par 400g de farce de veau vendue traditionnellement pour faire des légumes farcis(tomates, poivrons...).
De belles tranches mouillées avec un peu de bouillon et on retrouve une vraie recette originale dont les invités se souviendront longtemps....
Merci chef Patrick

Répondre

Chou farci

Vous avez raison de réagir, nous ne sommes pas sur ce site pour débattre de l'orthographe, de la syntaxe etc ... , mais il faut tout de même écrire des textes cohérents, or Mme Zaza semble avoir du mal à s'exprimer de manière claire et nette. Il faut relire deux fois au moins ...........
Cela dit BONNE ANNEE 2017. Et faisons "bonne chère" !
Martine

Répondre

Re: Chou farci

Martine recevez mes meilleurs voeux gourmands pour 2017 qui a commencée pour nous par une bonne nouvelle nous venons d'être désigné :Meilleur site culinaire et gastronomique de France et le dimanche 22 Janvier au SIRHA a Lyon nous recevrons
ce trophée de Grand Prix de l'Académie Nationale de Cuisine
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: Chou farci

Et bien chef Patrick, félicitations de la part d'un particulier qui se plaît à reproduire vos recettes jamais décevantes et qui m'ont permis de recevoir la palme de "Super cuistot" de la part de mes amis.....

Répondre

Re: Re: Re: Chou farci

Félicitations Chef, ce n'est que mérité !
Bisous.
Martine

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.