TOP CHEF


Répondre

TOP CHEF

Autant que faire se peut je regarde ces émissions, beaucoup de Chefs sympas et surtout justes dans leurs évaluations, mais alors dans le lot une "peau de vache" Mme ARABIAN , très antipathique, je ne sais pas ce qu'elle vaut en cuisine, mais même si elle a reçu le trophée des Femmes en Or, je pense que celà ne lui donne pas le droit d'être aussi odieuse et agressive avec les candidats sous couvert que ce soit pour leur bien !!!!!!!!
Qu'en pensent les lecteurs du forum ?
Espérant ne pas vous avoir offensé Chef Patrick,
Bisous,
Martine

Répondre

Re: TOP CHEF

moi je trouve le jury de top chef plus juste et surtout plus "humain" que celui de master chef, notamment la première saison de master chef ou l'on avait l'impression d'assister a une version culinaire du maillon faible...

Concernant Mme ARABIAN, j'ai lu ça ou là que certaines candidates avaient eu un peu de mal a s'acclimater avec le "personnage".

Ce qui est certain c'est qu'un chef comme Jean François Piège argumente beaucoup plus les raisons de ses préférences, et ne se contente pas d'un "beurk... j'aime pas"...

De la a la traiter de "peau de vache" c'est peut être un peu dure non ? disons qu'elle est moins en empathie avec les candidats.... rires ! Sourire

Répondre

Re: Re: TOP CHEF

bonjour
Sauf que bien sur madame ne joue pas dans la même cour que jf Piége et Christian Constant(sourires)
mais j'ai été vraiment très satisfait d'avoir confié par 2 fois des haricots de Soissons (d'ailleurs la dernière fois c'était avec l'ami dubarry et Ivan)
a jf Piège et de les retrouver comme thème dans cette émission
j'ai eu dès ce matin un petit coup de fil de Camille Hoche la présidente de la coopérative qui va faire le relais avec tous les agriculteurs attachés a faire revivre la culture de ces merveilleux haricots
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: TOP CHEF

Bon pour vous faire plaisir, je dirai "bulldog" Débile!

Répondre

Re: Re: Re: TOP CHEF

salut Patrick,

j'ai vu hier soir effectivement la présence des haricots de soissons dans l'émission, si ça c'est pas du lobbying ! rires !!!

en tout cas le carpaccio de saint jacques du chef piège que nous avions dégusté à cette occasion reste un très beau moment, j'en ai les papilles encore toutes émoustillées !!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.