Bananes flambées


Répondre

Bananes flambées

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/bananes-flambees-587.htm

Que fait-on du reste de sucre et cannelle ?

Répondre

Reste du sucre canelle

Bonjour jean pierre,

on saupoudre sur les bananes une fois dans le plat... désolé pour cet oubli.
ivan

Répondre

Bananes flambées

merci pour cette séduisante recette a éssayer ce weed kend le sucre on le mais quand???

Répondre

Le sucre

Bonjour pingine,

on le met a l'étape 2 on le mélange avec la canelle

ivan

Répondre

Bananes flambées

merci IVAN pour cette precision sur le sucre

plus cas tester

Répondre

Bananes Miam Miam

Merci Ivan pour la réponse sucrée.

H.J-P

Répondre

Avec des bananes bien mûres

on peut utiliser des bananes bien mûres qui sont moins appétissantes quand elles commencent à noircir à ce moment-là le temps de cuisson est plus court je les fais dans une poêle pas au four si on n'aime pas la canelle on peut mettre de la vanille ou les deux !! surtout ne pas mettre les bananes au réfrigérateur Débile

Répondre

Bananes flambées

Jamais fait au four, pourquoi pas, à tester!

Répondre

Cuisson

je ne savais pas qu'on pouvait les faire au four!

Répondre

Bananes flambées

C'est un véritable délice !

Répondre

Bananes flambées

pour rester dans l'exotique on peut les servir avec de la glace au coco ou à la vanille...savez vous que la banane cuite et pourquoi pas flambée est normalement la recette originale de la coupe "banana split" ?? elle est maintenant servi crue, les cuisiniers ne prennent plus le temps de cuire le fruit, essayez et vous m'en direz des nouvelles !!

Répondre

Bananes flambées

excellente recette car moins sucrée qu'avec les bananes faites dans la poêle; le jus de citron vert donne un petit goût très agréable

Répondre

Bananes flambées

bonjour puis je savoir par quoi remplacer le rhum s'il vous plait merci trés bonne recette

Répondre

Re: Bananes flambées

bonjour dahlia
Je n'ose vous proposer de la Bourha ou de la Thibarine(sourires) alors tant pis metez un peu d'eau de roses et ne flambez pas
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.