Beignets


Message 1 à 25 sur 45

Répondre

Beignets

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/beignets-602.htm

je fais souvent des beignets, pour le goûter pour le pique nique, ça régale tout le monde, je mélange les fruits, par contre merci pour les salés je les fais plus petits à la chair de poisson, de crabe, aux crevettes - ou à la langouste - sans prétention : je vis en nelle calédonie !!

Répondre

Beignets

il n'ya pa de levure dans ce beinets?

Répondre

Beignets

j'utilise de la farine à gâteaux qui contient déjà de la levure, l'idéal est de battre les blancs en neige et de les incorporer délicatement à la pâte et ça va faire gonfler tes beignets

Répondre

Réponse

merci pour la réponse

Répondre

Beignets

Moi j'y m'est de la bière de table en guise de levain

Répondre

Ah bon?

la bière ne donne pas un arrière gout aux beignets? je me dis mais je ne l'ai pas encore essayé.

Répondre

J'attends la reponse

vous avez pas repondu à la question que j'ai posé à savoir si la bière ne donne pas un arrière gout aux beignets? MERCI

Répondre

Reponse a stella

non pas de gout aucun problême
poutous
Chef Patrick

Répondre

Beignets

stella moi je ne mets pas de bière je n'aime pas mais il faut essayer et chacun y met sa petite touche...

Répondre

C'est péché chez nous

bonjour voila je suis une musulmane chez nous c'est péché le vin par quoi je le renplace? et pour la farine ça se vend pas chez nous avec de la levure comment faire merci monsieur Souris

Répondre

Reponse a dounia

chere dounia
pas de soucis vous remplacez la biére par la même quantité de lait et vous ajoutez un petit sachet de levure
et pour faire plus "comme a la maison"ajoutez 3a4 gouttes d'essence de fleur
je n'ai pas grand mal a vous raconter cela car je viens de rendre visite a un de mes amis le chef
Sahbi Battikh chef de cuisine du sofitel palm beach de Djerba
poutous
Chef Patrick

Répondre

Beignets

Tire la langue chère dounia, voilà le chef a tout expliqué moi aussi je ne mets jamais d'alcool dans mes desserts je n'aime pas je vous souhaite bon appétit avec cette recette simple et excellente

Répondre

Beignets

Clin d'oeuil chère dounia la cuisine il faut l'accommoder à votre façon ce sera votre "touche personnelle" quand un ingrédient ne vous plaît pas ou ne vous convient pas remplacez le par un autre, ou ajoutez quelque chose qui fera que cette recette-là est unique "les beignets dounia" par exemple !!
j'espère que le chef nous donnera quelques bonnes recettes ensoleillées de l'Algérie....

Répondre

Merci dominique

Sourisbonjour je suis tres content chere dominique de m'avoire donner une idée merci et je m'escuses pour les fautes d'hortographe bisou . Clin d'oeuil

Répondre

Beignet

Bjr , je voudrais faire des beignets pour un mariage 100 personne quel conseil pouvez vous me donnez afin de faire la recette la plus économique
merci.

Répondre

Beignets

Oh...plus économique ? les remplir de confiture ? d'une compote de fruit de saison ? faites les plus petits, une à deux bouchées ? juste la pâte saupoudré de sucré et roulé dans de la noix de coco ? c'est un mariage alors toutes les fantaisies sont permises ?? je ne sais pas j'espère que quelqu'un vous répondra....

Répondre

Merci pour votre réponse Mr Noel

je vous remercie pour votre idée et je vais de faire comme vous me l'avez conseillé

Répondre

Beignet

ta recette super Souris

Répondre

Beignets

Bsr,
hummmmmmmmm trop bonne cette recette.

Répondre

Beignets

Est ce que je peux remplacer la biere par le lait ou l'eau?
ou bien autre liquide qu'en pensez vous merci

Répondre

Reponse a EZYH

Bonsoir
regardez le forum j'ai déja répondu a dounia sur le même sujet
meilleurs voeux
chef Patrick

Répondre

Réponse à Ezyh

Bonjour
Dounia a déjà posé cette question : merci de lire la réponse du chef dans un commentaire du 16 juin qui vous donnera aussi quelques autre pistes de personnalisation (pas de problème pour une substitution par du lait mais ajoutez un peu de levure chimique pour compenser l'absence de levure de la bière)

Répondre

Beignets

ces beignets sont delicieux merci à la perssonne qui a mis cette recette sur internet et bravo !

Répondre

Questions

bsr je voulai savoir si c t une pate liquide ou une pate a beignet ou en peu faire des forme

Répondre

Beignets

bonjour,
Tout d'abord merci pour cette recette que j'ai réussi au niveau du gout. Par contre pour la cuisson aucune précision n'est faite .Je souhaite savoir comment donner une forme comme sur la photo? pour que cela soit présentable pour mes convives.merci

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.