Tarte aux oignons


Message 26 à 36 sur 36

Répondre

Reponse a maryse

bonjour
c'est aussi trés bon avec une effeuillée d'endives juste fondues au beurre un peu de lardons et un émietté de roquefort
poutous
Chef Patrick

Répondre

Reponse a maryse

bonjour
c'est aussi trés bon avec une effeuillée d'endives juste fondues au beurre un peu de lardons et un émietté de roquefort
poutous
Chef Patrick

Répondre

Réponse à Chef Patrick

Merci pour l'info, j'aime les endives et le roquefort que j'emploie svt.
Que demandait de plus ! Il ne me reste plus qu'à essayer. Maryse


Répondre

Re: Tarte aux oignons

Bonjour
J'ai fais cette tarte hier elle est excellente, et si j'avais su j'aurai lus les commentaires avant. Je ne consomme pas d'alcool et quand j'ai lu que vous proposiez un bouillon de bœuf ou d'agneau, il était trop tard pour en faire... donc à refaire avec le bouillon.
Merci bonne journée

Répondre

Re: reponse a maryse

bonjour
La prochaine fois lorsque vous ferez une tajine d'agneau gardez un peu de jus puis versez les dans des bacs a glace direction le congélateur
ainsi lorsque vous en aurez besoin vous n'aurez plus qu'a démouler quelques glaçons de ....tajine
a bientôt et bonnes futures recettes
Chef Patrick

Répondre

Re: reponse a maryse

Super merci pour cette astuce
À bientôt

Répondre

C'est toujours un succès

Encore merci pour cette recette facile et toujours étonnante... Je ne me suis pas encore lassée

Répondre

Tarte aux oignons

bonjour a toutes
simple et goûteuse vous les cuisinières et cuisiniers du monde entier vous pourrez confectionner cette recette et je suis sur que les gens l'adoreront

Répondre

Tarte aux oignons

Encore une tuerie !!!! Une excellente recette chef mais comme d'habitude, avec vous je cuisine les yeux fermés et je les ouvre bien grands devant mon assiette au moment de la dégustation !!! 😉
Elle n'a pas fait la journée entre ma maman est moi, on en a même mangé au goûter... tellement la tentation d'y retourner était grande !!!!
Une inconditionnelle de vos recettes...
Poutous 😉☺
Myriam.

Répondre

Tarte aux oignons

Merci Patrick
Excellente recette. A bientôt en Guyane pour déguster un bon gibier de notre foret d'Amazonie

Répondre

Tarte aux oignons

Excellente recette. Facile à réaliser et délicieuse.
Et c'était ma toute premiére tarte à l'oignon.Mon fiancé a adoré! Merci Chef .
Néamoins, j'aie du cuire la tarte 35mn a 200 , au lieu des 20 mn indiquées .

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.